http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'un vieux nouveau...!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gottlieb
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 10
Localisation: BRUGES EN BEARN

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 16:59    Sujet du message: Présentation d'un vieux nouveau...!!! Répondre en citant

Avant d'aller fureter sur ce forum, comme il est de coutume... je me présente, et ça commence mal... J'AI PAS D'PANHARD...!!!
Je suis un vieux... dans tous les sens du terme..., collectionneur TRES sectaire des inventions de Gottlieb... vous savez... le fournisseur de René... depuis près de 25 ans... à laquelle j'ai rajouté une autre collection qui fait qu' André C... m'en veut toujours depuis 1965...
Je viens d'autres forums, d'autres clubs, et mon avatar vous mettra sur la voie et cette autre collection, dispersée depuis, qui comprenait l'ADN de ...??? ne comprenait que des GRANDES BERLINES HYDRAULIQUES...
Mais de ces voitures, j'en ai fait un peu le tour... à défaut d'avoir tourné avec... depuis 25 ans et à l'heure de la retraite je rêve de retrouver la PANHARD PL17 DE MON PERE... sa troisème et dernière PANHARD... Tigre, Relmax, Rouge Antares... TRES sectaire vous dis'je...!!!
Et le rêve n'est pas imposable... du moins pour l'insant... mais aura un coût...!!!
Merci de m'accueilir au milieu de votre communauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mamamia....
Cher nouveau venu, il y a encore 3 mois, nous nous serions acharnés sur les mêmes annonces.
Pour retrouver une PL 17 relmax tigre rouge antares.
C'était ma première voiture en 1972 et depuis plusieurs années, je m'étais mis en tête de retrouver la même.
Mais l'occasion ne s'est pas présentée. Une belle substitution néanmoins avec une superbe PL 17 L4 vert émeraude qui va bientôt retrouver le bitume.
J'espère que tu auras plus de chance que moi.
B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue et bonne chance pour tes recherches Smile
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

BRUGES!!

ça alors!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gottlieb
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 10
Localisation: BRUGES EN BEARN

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2020 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Et bonne année...
Hier sur 20 km, entre Pau et Nay... j'ai suivi un break Panhard PL17... pas pu l'doubler... 80 de rigueur... et y s'y tenait...!!! de toutes façons j'en avais pas envie... j'admirais... même mon épouse trouvait que je bavais trop...!!!
Gris "tourterelle", brillant...!!! (sais pas mettre les photos...)
Mais je crois qu'il y a un nid de Panhard's dans mon coin... faudra que j'creuse...
Bien amicalement à Tous...[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2020 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Oui c'est mon père!!

a bientôt!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gottlieb
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 10
Localisation: BRUGES EN BEARN

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2020 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir DynaJunior54,
Superbe voiture... j'en rêve encore... 3 break's m'ont fait rêver dans ma vie... la PL17, la Taunus P4/12m et la Mercedes W210.... avec laquelle je suivais ton Père hier... mais les aléas de la vie ont fait que je n'AI PAS DE PANHARD...!!!
Trop fort... Il faut qu'on se rencontre... 15 km... je pense qu'on peut y arriver... surtout qu'à Igon, un nouveau jeune collectionne une Mercedes W116... la Mère des miennes...!!!
Pour reprendre le "but" de mon inscription ici... je suis en contact avec notre ami Bernard Vermeylen pour retrouver le N° de chassis de la PL17 de mon père... car je n'ai aucune archive... pas de photo, ou tronquées, même pas l'immatriculation...
Je suis aussi en contact avec Terre Blanche et les archives Panhard... Ca avance...
Je suis partant si on fait quelque chose pour le 26 Avril...
Bien amicalement à Toi DynaJunior54, et aux z'autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gottlieb
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 10
Localisation: BRUGES EN BEARN

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2020 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à Tous,
Alors que je rentrais sur un rond-point... (on en a beaucoup par chez nous dans le Béarn profond...) de l'autre coté sortait une... SCARLETTE beige...
Compte tenu de l'énormité de la production et de ce qu'il en reste... c'en est une que l'virus n'a pas attrapée...
Je suppose que notre ami de Mirepeix a une idée...!!!
Bien amicalement
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2020 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Heu une scarlette beige? Non plûtot grise?

C'est le dernier jouet de mon père!!

Ce matin vous auriez pu apercevoir la L1!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gottlieb
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 10
Localisation: BRUGES EN BEARN

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2020 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle allait tellement vite... la Scarlette... et dans la sortie du rond point... alors que j'y rentrais... que j'ai pu m'tromper sur la couleur...
Superbe voiture et bravo à ton Papa qui a son Noël avant l'heure... quand on sait qu'il n'y en a eu que 208 de fabriquées et combien roulent encore ???... j'ai un chiffre glané ici et là d'une dizaine seulement...
Bien amicalement
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2020 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci il a depuis l'année dernière mais cet hiver elle a eu droit à son opération, nettoyage des larmiers et remplacement des divers caoutchoucs et surtout du silentbloc de boîte.

Il a refait également le faisceau éléctrique , cette voiture n'a que 17000 km d'origine son état général et de la mécanique le prouve.

Elle a eu un voile de peinture il y a quelques années surement quelques détails sont esthétiques à mon goût sont à reprendre chromage et autres.

Mais sinon c'est marrant, au niveau de la rareté c'est vrai c'est pas courant mais la sienne et nationalement connue!! donc pas de surprises!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007