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Message |
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Lun Nov 18, 2019 18:43 Sujet du message: identification tambours Z1 1954/55 |
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J'ai acheté une Z1 du 01 ou 02/55, mais les tambours AV et AR ne semblent pas d'origine. Comment les identifier ?
Les tambours sont la seule partie frein qu'il reste sur la Z1.. (en fait pas tout à fait il y a aussi la pédale.
merci _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Lun Nov 18, 2019 23:36 Sujet du message: tambours z1 |
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Bonjour,
Les premiers tambours étaient en forme d'étoile et les suivants sont circulaires.
hols 2012 014 by john fletcher, on Flickr
panhard 656 by john fletcher, on Flickr _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Mar Nov 19, 2019 12:20 Sujet du message: |
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l'arrière semble donc d'origine
mais l'avant serait donc postérieur, comment savoir quelles mécanisme se monte dessus ?
image intérieur / extérieur :
_________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Mar Nov 19, 2019 17:57 Sujet du message: |
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Oui c est bien ça ,
Pas de soucis les flasques et les mâchoires sont les mêmes pour les 2 types de tambours ,
Les tambours que tu a ,a l avant , voile plein , type Z6/Z12 vibrent un peu moins que ceux d origine ! _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
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Posté le: Mar Nov 19, 2019 22:12 Sujet du message: |
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En effet ils vibrent moins et on peut dire aussi qu'ils cassent moins. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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