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calage distribution méthode hubert jaussaud
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godassse01
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Inscrit le: 26 Aoû 2019
Messages: 89

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

en reprenant le principe a l'envers , cette méthode a pour mérite de pouvoir déterminer facilement le type d'AAC monté sur le moteur avant démontage.
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frog163
rang: PL17 ***
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Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi le sens de cette explication:
Définir l'AAC monté dans un moteur sans le démonter est tout simple, il suffit de mesurer ses temps d'ouvertures et de fermetures.
Je ne vois pas bien en quoi cette méthode peut faciliter l'identification d'un AAC.
A moins que j'ai zappé l'astuce.......
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zenair
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Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 121
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire combien de dents après le point mort haut je dois caler la distribution d'un moteur S3 750 cm3, suivant la méthode Jaussaud. Merci c'est urgent.
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24c
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Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 491
Localisation: Chorley, Lancashire, GB

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

bj Zenair,

http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=19995

Amicalement
Mike
_________________
l'imagination est plus importante que la connaissance.
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miclot7
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MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 21:24    Sujet du message: calage distri moteur S3 et S5 Répondre en citant

Hello Mike et JeanMi
Mike d'après ton tableau "camshafts" de la 1è page de ce post, la valeur Jaussaud calculée serait de 23.4 dents, n'est-ce pas?

Mike, by your "camshafts" table on the firts page of this post, the calculated Joussaud value would be 23.4 teeth, isn't?


And thank you very well for your explanation of this method! very interesting!! With this method, I have calculated the same value!
Friendly
Mich
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
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