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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Mer Sep 11, 2019 11:54 Sujet du message: |
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ouh là! il te faudra 3 we pour tout cela!!
contacte l'organisateur et voit avec lui ce qui te sera possible!
A bientôt
Mich _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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pierrot67 rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Fév 2019 Messages: 235
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Posté le: Mer Sep 11, 2019 16:41 Sujet du message: |
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oui bien sur
je me suis juste base sur la note
module moteur 6h
module boite 3h
module distri, carburation, etc 3h soit 12h
enfin je crois lol |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Jeu Sep 12, 2019 03:37 Sujet du message: |
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regarde bien Pierrot
démontage moteur moteur et boite pour expertise = 6h + 3h: OK
(note bien que cela ne t'apprend pas à les remonter....temps doublé pour les remontages)
Mais calage distri et carburation sont 2 modules distincts = il te faudra choisir!
Par exemple le module 1: préparation d'un bloc-moteur = montage vilo + arbre à cames + calage distri au gabarit +pose pompe à huile et calage dépresseur
Fais ton choix!
Mich _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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pierrot67 rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Fév 2019 Messages: 235
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Posté le: Jeu Sep 12, 2019 13:30 Sujet du message: |
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ah ok
bon que me conseille tu pour un debutant comme moi en mecanique panhard
a savoir que je suis mecano de formation et je travaille sur la maintenance des bus de strasbourg . donc je pratique la mecanique depuis de nombreuses annees ce qui est un plus
tes conseils sont les bienvenus
en fait le module démontage moteur et expertise me semblait une bonne option, ca me faisait remonter avec les pieces a changer sans erreur et a l aide de la revue spéciale gazoline ca me semblait plausible…
mais je suis a l ecoute des conseils des experts |
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pierrot67 rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Fév 2019 Messages: 235
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Posté le: Jeu Sep 19, 2019 16:52 Sujet du message: |
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Bonjour a tous
Je suis a la dépose du moteur
Pour démonter les conduits d échappement dans quel ordre me conseillez vous? Démonter en dessous et sortir l ensemble ou démonter les conduits cote moteur tout d abord?
Merci a vous |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Jeu Sep 19, 2019 18:06 Sujet du message: |
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Bonjour Pierre
À mon avis pas d importance au démontage , tout doit sortir!
les plus coriaces sont les écrous des réchauffeurs côté crosses , bien arroser de degrippant,
Bon courage _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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pierrot67 rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Fév 2019 Messages: 235
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Posté le: Mar Oct 01, 2019 20:36 Sujet du message: |
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bon tout se passe bien pour l instant.. les écrous et vis se démontent avec une facilite deconcertante lol, déjà demonte le bloc carbu, et les conduits, faut que je repere les fils aussi
demain j essaye de poster quelques photos... |
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pierrot67 rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Fév 2019 Messages: 235
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Posté le: Lun Oct 14, 2019 19:54 Sujet du message: |
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Je viens de participer a ma premiere journee meca , samedi dans les Vosges
Ambiance super sympa et conviviale, bref genial….
maintenant je sais changer le celeron regler la distri et regler les culbus lol
vivement novembre pour le prochain a limoge
Je voudrai vous poster quelques photos mais je pense qu il me faudrait demander l autorisation...claude? |
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