-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau venu en dyna z6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miclot7
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 945
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2019 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là! il te faudra 3 we pour tout cela!!
Very Happy Very Happy Very Happy
contacte l'organisateur et voit avec lui ce qui te sera possible!

A bientôt
Mich
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pierrot67
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2019 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur

je me suis juste base sur la note

module moteur 6h
module boite 3h
module distri, carburation, etc 3h soit 12h

enfin je crois lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miclot7
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 945
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2019 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

regarde bien Pierrot
démontage moteur moteur et boite pour expertise = 6h + 3h: OK
(note bien que cela ne t'apprend pas à les remonter....temps doublé pour les remontages)

Mais calage distri et carburation sont 2 modules distincts = il te faudra choisir!
Par exemple le module 1: préparation d'un bloc-moteur = montage vilo + arbre à cames + calage distri au gabarit +pose pompe à huile et calage dépresseur

Fais ton choix!

Mich
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot67
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2019 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok

bon que me conseille tu pour un debutant comme moi en mecanique panhard
a savoir que je suis mecano de formation et je travaille sur la maintenance des bus de strasbourg . Very Happy donc je pratique la mecanique depuis de nombreuses annees ce qui est un plus

tes conseils sont les bienvenus
en fait le module démontage moteur et expertise me semblait une bonne option, ca me faisait remonter avec les pieces a changer sans erreur et a l aide de la revue spéciale gazoline ca me semblait plausible…

mais je suis a l ecoute des conseils des experts Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007