|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Mer Juil 10, 2019 07:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Pour la fabrication de lames neuves, il y a les établissements CHASSIN dans le 95. Ce n'est pas bon marché mais ils maîtrisent bien le sujet.
Sinon, il y a quand même pas mal de panhardistes bien achalandés en pièces de récup. A mon avis, plutôt que de se lancer dans une soudure hasardeuse, il vaudrait peut être mieux chercher de ce côté. Là, ça touche à la sécurité...
B |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 435 Localisation: Isère
|
Posté le: Mer Juil 10, 2019 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis de l'avis de Frog163, j'ai 2 ou 3 collègues dans mon secteur qui pourraient me dépanner. J'en profite pour commander le jeu de fourrure des étriers de lames, les douilles en bronze, les axes de pivot. Autant repartir sans jeu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2019 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Curiosité... La MERCEDES 170 (W136 de 1936) dispose du même genre train avant, mais en propulsion... deux paquets de lames superposés et les pivots de direction entre les paquets de lames... graissage des pivots par procédé de graissage centralisé !
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|