http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Interdiction des véhicules thermiques fixée à 2040

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbs28
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 106
Localisation: 67

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2019 12:10    Sujet du message: Interdiction des véhicules thermiques fixée à 2040 Répondre en citant

Il nous reste 20 ans pour profiter de nos Panhards et autres objets roulants thermiques
Crying or Very sad
https://fr.motor1.com/news/354287/interdiction-voitures-thermiques-2040/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2019 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la ... Pas de panique les amis. Ce n'est pas la première fois qu'une horde d'abrutis nous enfument avec de telles âneries. Il y a des controverses et pas des moindres.
- Comment construire autant de batteries ? Car à moins d'installer des lignes bifilaires de trolleys sur tous les axes, sans accus, les autos électriques n'iront pas bien loin.
- Et le pognon que ramasse le gouvernement avec le pétrole ? Où iront-ils le chercher ?
- Sans compter qu'il faudra produire 20 fois plus d'électricité pour faire rouler tout ça. Mais avec quoi ?
Les bobos écolos ne veulent déjà pas que les agriculteurs bénéficient de barrages pour irriguer leurs terres. Ils ne les accepteront pas non plus pour la production électrique.
Il ne veulent pas non plus d'éoliennes car ça dénature le paysage. Encore moins des centrales nucléaires et des marées motrices qui perturbent la faune aquatique.
C'est très facile de lancer de tels slogans 20 ans avant une mise en application. En 2040, un grand nombre d'entre nous aura rejoint le territoire des ombres mais je suis bien certain qu'il y aura toujours du super à la pompe. Ne serait-ce que pour faire avancer les blindés car au rythme où ça va et avec les guignols qui nous dirigent, il y aura bien un embrasement avant la date butoir.
Ne vous mettez pas la rate au court bouillon avec tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as entièrement raison et lire de telles c^nneries dans les médias me fait toujours hurler de rage !

Pour ma part, je suis climato-sceptique, dans le sens où je reste persuadé que ce n'est pas l'action humaine la principale responsable du climat actuel, si tant est qu'elle puisse avoir une action ... Quelle prétention !

C'est d'ailleurs pour tout cela que je n'écoute plus les "informations" ou plutôt les désinformations assénées tous les jours par des hordes d'ignorants tous plus c^ns les uns que les autres ... Un lavage de cerveau à l'échelle mondiale Sad
Je ne participerai pas au naufrage du Titanic écolo-gouverno-français, et comme tu l'écris, je serai pas loin du pays des ombres en 2040, donc je ne verrai pas tout ça, mais j'aimerais que mes enfants et autres personnes que j'aime et qui vivront encore, puissent profiter dans un monde devenu raisonnable, avec juste les infos nécessaires locales.

Et vous savez quoi ? Depuis bientôt deux ans que je me fous quasiment de toutes ces infos mal fournies, je me sens bien bien mieux et je revis Smile
C'est véritablement un remède à essayer pour tous ... Je le conseille fortement Wink
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour t'emboîter le pas Richard, mon souhait est de rouler en L4 tigre vert émeraude avec le toit noir de jaïs.
Et sans faire de politique, car ce n'est pas d'actualité sur le forum, gardons quand même un oeil attentif sur les énormités à venir car nos législateurs ne sont jamais en manque d'imagination quand il est question d'emmerder le monde.
Quand on sait qu'ils sont élus par le peuple français, ça donne parfois envie de changer de crèmerie... Pauvre France...!
Et dans un registre plus positif... t'en es où sur l'atlantide ? ça roule ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la L4, je devais m'en occuper la semaine dernière pour les freins, mais j'ai eu à faire ma Croma donc j'ai mis en stand-by ...

L4 tigre vert tilleul bicolore, ça va donner chouette Very Happy
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pas tilleul .... émeraude à toit noir.
Ben oui, ce sera une première car côté PL 17, j'ai eu 2 L7 rouges antares, 2 L4 tigres bleues atlantide, 1 17 BT noire, et une L6 bleu saphir. Ce sera la septième. Et finalement, suis très content que ce soit une L4. Elle a le meilleur look, enfin, c'est mon point de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007