http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pompe à essence d'occasion
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2019 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En attendant de changer les joints, j'ai trouvé deux joints qui pourraient assurer l'étanchéité au niveau de la cloche :



J'ai monté celui en fibres et ça ne fuit plus Smile.
Le carburateur n'est plus trempé d'essence, c'était donc bien la pompe qui l'aspergeait et il n'y a pas de fuite.

L'ancien joint plastique intégrant le filtre :


_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

joseph
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 7
Localisation: marne

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 07:28    Sujet du message: pompe à essnce d'occasion Répondre en citant

Bonjour
Attention à la réutilisation de pompes d'occasions,il y a aussi le risque de déssertissage des tuyaux,comme cela m'est arrivé https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/29/mini_180529080440177546.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ... Mais cette pompe m'a l'air bien malade Rolling Eyes

Merci pour ton retour Smile

Le joint que j'ai placé tient toujours l'étanchéité, donc je vais conserver la pompe en place, tant qu'elle dure.
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007