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Auteur |
Message |
Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
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Posté le: Mar Avr 09, 2019 21:39 Sujet du message: |
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Bonsoir,
En attendant de changer les joints, j'ai trouvé deux joints qui pourraient assurer l'étanchéité au niveau de la cloche :
J'ai monté celui en fibres et ça ne fuit plus .
Le carburateur n'est plus trempé d'essence, c'était donc bien la pompe qui l'aspergeait et il n'y a pas de fuite.
L'ancien joint plastique intégrant le filtre :
_________________ Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961 |
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joseph rang: junior
Inscrit le: 16 Avr 2017 Messages: 7 Localisation: marne
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Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
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Posté le: Mer Avr 17, 2019 11:53 Sujet du message: |
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Effectivement ... Mais cette pompe m'a l'air bien malade
Merci pour ton retour
Le joint que j'ai placé tient toujours l'étanchéité, donc je vais conserver la pompe en place, tant qu'elle dure. _________________ Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961 |
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