http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assemblee regionale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 23:15    Sujet du message: assemblee regionale Répondre en citant

bonsoir a tous
dimanche 25 novembre a castelsarazin aura lieu l assemblee regionale
du DCPL section sud ouest
qui sera present
en tout cas moi j y serais
et j espere bien rencontrer enfin bon nombre d entre vous las-bas
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on sera nombreux Very Happy !! près de 50 personnes avec les conjointes...
Comme je te l'ai dit, je ne viendrais pas en Panhard mais en "moderne"... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour panpan 31
AH ouais quand meme
je ne savais pas que l ont serais si nombreux
j ai eu guy joyau hier au tel
et il ne m en avais pas parle
pour ma part je me fais amene par guy et mon amie pour un autre panhardiste d ici des landes cela partagera les personnes dans les deux pl17 autrement j aurais fait comme toi je serais venu en moderne
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de monde a cette assemblée régionale, les Panhardiste sont toujours présent et une bonne partie sont venue en panpan...de la Z1 a la 24, en passant par plusieurs PL 17 dont un cabriolet L5 et un CD sortant de restauration...

Après cette assemblée du DCPL, les autres clubs vont faire aussi leur AG...semaine prochaine c'est au tour de l'APSO et début janvier c'est le CPLF... heureusement que je ne fait partie que de ces 3 clubs !! (pour certains Panhardistes il y a encore l'amicale DB et d'autres...)

J'ai pu converser (furtivement) avec christopher ainsi que 24ctbt ...d'autres membres du forum étaient peut être présent ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir panpan31 comment vas tu
c est vrai que nous n avons pas eu beaucoup de temps de discution
mais ce n est que partie remise
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a pris de photos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Trop froid !!! il gelait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui nouvelle AG, cette fois çi c'est l'APSO (Amicale Panhard Sud Ouest) qui réunissait ses adhérents...comme il faisait beau et bon (+ de 12° C) j'ai sorti la Panpan.
J'étais pas le seul...









Dés cette assemblée finie il faut penser a la suivante !! ce sera celle du CPLF !! elle devrait se faire dans l'Aveyron à Laguiole le 20 janvier...

...ça sera pas terminé pour autant !! il faudra ensuite continuer la préparation de l'AG nationale du DCPL qui se tiendras à Toulouse le 1er Mai 2008...beaucoup de Panhard en perspective !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007