http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Louées soient les Panhard !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous prêt à louer votre Panhard à un inconnu ou l'avez-vous déjà fait ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
C'est hors de question !
88%
 88%  [ 15 ]
Faut voir
11%
 11%  [ 2 ]
Ben, ça dépend du prix
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 21:11    Sujet du message: prêteur à gages ! Répondre en citant

energol a écrit :
Ceci dit, je ne l’ai jamais confié à une fille…

Je ne relève même pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais un peu à une réaction de ce genre.... J'espère qu'elle est pas trop vexée, sinon la fréquentation du forum va en prendre un coup!

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 21:26    Sujet du message: idem Répondre en citant

Là non plus, je ne relève pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Energol a persiflé:

Le plus souvent je connaissais celui qui allait conduire, même s’il n’avait pas d’expérience de la Panhard, quelques kms d’apprentissage et hop salut ma voiture. Parfois, c’était pour l’ami d’un ami… Une fois c’était un expérimenté de la panhard mais plutôt de la catégorie maladroit (genre qui vous dit d’un coup « oh, m…e je crois que j’ai cassé le truc là…) qui n’a finalement rien abimé mais qui est arrivé tellement en retard que le marié n’a pas pu profiter de cette jolie auto pour son arrivée à la cérémonie (heureusement que j’avais invité d’autres amis venus en Panhard, l’honneur a été sauf je suis arrivé en Panhard…).


Qu'est-ce que c'est que cette perfide allusion à un maladroit en manque de ponctualité?

Stéphane.

Et puis d'abord,il y avait des travaux...
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:46    Sujet du message: Re: Loué soit JM Répondre en citant

FD35 a écrit :

Ben, elle te plaît pas la case "Faut voir" ? Sinon, tu peux toujours rajouter une case, toi notre maître omnipotent. Aurais-je surestimé tes pouvoirs ?


si si, je suis même le seul (pour l'instant) à l'avoir utilisé...
mais le problème, c'est que c'est déjà tout vu ! : si je ne connais pas le "loueur", je conduis, point barre.
et tu n'as pas surestimé mes pouvoirs, mais juste mon courage (et puis je te laisse la responsabilité de tes posts!)
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Maintenant qu’une bonne nuit est passée, je peux dire à FD la vrai raison pour laquelle aucune fille n’a conduit ma voiture : la plus simple du monde : aucune ne m’en a fait la demande.
Donc, si un jour nous nous croisons, je laisserai sans problème le volant de ma voiture à FD, a une seule condition : qu’elle ne fume pas dans la voiture. Pas à cause de l’odeur (je fumais il y a quelques années), mais pour éviter l’accident.
Je m’explique à travers d’une petite anecdote dont l’acteur principal est notre Panhardiste presque chauffeur de mariés ci-dessus décrit.
Lorsque j’ai rencontré cet individu, il était alors le seul que je connaisse à être en possession de « La doyenne d’avant-garde » ouvrage alors déjà épuisé, sans même avoir une Panhard dans son garage. (les Panhardistes à l’époque cherchaient ce livre dans toutes les bourses, puisque c’était quasiment l’unique livre qui était consacré à Panhard). Il fallait remédier a cette lacune. C’est alors, que mon pote JD, me dit qu’une copine vend sa PL17. J’en parle au maladroit futur Panhardiste, qui accepte d’aller voir la voiture. Et nous voilà, embarqués dans la SAAB cabriolet super belle de JD pour quelques centaines de km. Au bout de quelques temps, le futur Panhardiste demande poliment à JD: « ça te dérange si je fume une clope ? ». Après un instant d’hésitation, (car JD ne fume pas), JD lui répond : « Ok mais ouvre un peu la fenêtre (c’était en hiver). L’atmosphère s’enfume légèrement, jusqu’à un : « M…e, j’ai fais tomber ma clope ! ». Heureusement aucune brûlure à la cuisse, mais lorsque JD vendait sa SAAB quelques semaines plus tard tout le monde pouvait constater qu’elle était super nickel, si on négligeait le petit trou sur l’assise arrière…
Bien entendu, je ne dévoilerai pas l’identité de ce Panhardiste, pour éviter que, submergé par la honte, il soit tenté de lâcher son balcon… puis soyez sans crainte, il a arrêté de fumer !

Energol (ex fumeur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 20:03    Sujet du message: D'abord, c'était une SAAB à 4 temps donc ça compte pas! Répondre en citant

C'EST PAS MOI!
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007