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Ma PL 17 perd de sa puissance
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79ludo
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MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc tout bête qui peut arriver, c’est le silencieux d’échappement dont l’intérieur s’effondre , il se bouche, et le moteur s’étouffe.
On cherche le problème sur le moteur pendant longtemps Razz
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JPM
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MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

79ludo a écrit :
Un truc tout bête qui peut arriver, c’est le silencieux d’échappement dont l’intérieur s’effondre , il se bouche, et le moteur s’étouffe.
On cherche le problème sur le moteur pendant longtemps Razz

Bonjour,

C'est une piste très sérieuse ! Le moteur Panhard, plus que d'autres, en raison de son diagramme de distribution très ouvert doit respirer et bien respirer !
Il faut déposer le silencieux AR et faire un essai.
Cordialement,

JPM
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persil
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MessagePosté le: Mer Fév 06, 2019 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;merci pour ces réponses,je vais voir de ce côté.
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al77
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MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2019 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

JPM a écrit :
79ludo a écrit :
Un truc tout bête qui peut arriver, c’est le silencieux d’échappement dont l’intérieur s’effondre , il se bouche, et le moteur s’étouffe.
On cherche le problème sur le moteur pendant longtemps Razz

Bonjour,

C'est une piste très sérieuse ! Le moteur Panhard, plus que d'autres, en raison de son diagramme de distribution très ouvert doit respirer et bien respirer !
Il faut déposer le silencieux AR et faire un essai.
Cordialement,

JPM

bonjour JPM
effectivement, cela me rappelle le même problème que j'avais eu avec une R5, pot au 3/4 calaminé ! J'avais desserré un peu le collier pour ne pas faire trop de bruit!
Pas convaincant, j'ai mis un silencieux neuf et là au premier démarrage quel bonheur pour le moteur Very Happy
al77
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Pierre19
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MessagePosté le: Ven Fév 08, 2019 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'étoufferait aussi lors d'accélérations en statique avec une échappement bouché.

Persil, pouvez vous reprendre les symptômes et vérifications déjà faîtes :
- Comment se passe le démarrage à froid ?
- le moteur s'étouffe à l'accélération en roulant ?
- Tout va bien en statique ?
- Les freins ne sont pas grippés ?
- Comment est le réservoir ? Le carbu ? L'allumage ?
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frog163
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MessagePosté le: Mer Fév 13, 2019 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous...
J'ai vraiment peine à croire tout ce que je lis, car si l'on se réfère à ce que nous explique l'ami Persil, il ne peut s'agir ni d'un problème d'embrayage ni d'un problème de freins. Ces 2 phénomènes se détectent sans aucune compétence mécanique. A moins qu'on ne s'éclate pour aller bringuer dans la fête à neu-neu.
Un peu dommage tout ça quand même, car il est chouette ce forum.
Ne serait-il pas grand temps de revenir à l'essentiel: La PANHARD.........
Elle mérite qu'on la traite un peu plus sérieusement.
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persil
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MessagePosté le: Mer Fév 13, 2019 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous;effectivement je suis persuadé qu'il s'agit de l'allumage ou de l'alimentation mais je n'arrive pas à régler le problème.En tout cas merci à tous ceux qui s'intéressent à mon cas.
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