|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Dim Jan 13, 2019 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis,
En réponse à la demande initiale de Paul sur ce post, je lui avais suggéré la monte d'un boite RS sur son Junior. ceci bien sur afin de respecter la démultiplication préconisée pour les roues de 400. Mais il est certain qu'on peut aussi y adapter une boite C, même en laissant la 4 ème en 25/16.
Par contre, comme le souligne Lung, attention au remplacement de la boite par une CS. Celle-ci est incompatible avec la commande de Dyna X. Elle n'aura pas assez de débattement pour enclencher la marche arrière.
D'ailleurs, pour les adapter sur les PL 17 L6 et L7 en 62, Panhard avait été contraint de rallonger le levier de renvoi dans la commande au tableau de bord.
Un petit truc à savoir avant de se lancer. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|