http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
icône
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort mixmaster ernergol !
ya du bon son sur le forum ce soir ! yeah

ça donne envie de faire un ptit remix avec la pub panhard d'epoque , quelques bruits de bicylindre et un peu de rock and roll ou de bombarde en arrière plan .

ça sent le tube de l'hiver Wink

et pour baco je suis content de contribuer a la creation de ta 24 virtuelle , elle fait carrement un bruit de dragster en ce moment !

pour ENERGOL : est ce que l'enregistrement vient du bois guyon ? ça y ressemble en tous cas , avec les crissements de pneus dans les virages c'est trop bon , j' y etais en 1995 le jour de mes 18 ans j'avais fais la route en train et en stop depuis Angers , sacré panpans qu'est ce qu'on ferai pas pour elles Smile

ciao tuti
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:23    Sujet du message: bagad remix Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
ça donne envie de faire un ptit remix avec la pub panhard d'epoque , quelques bruits de bicylindre et un peu de rock and roll ou de bombarde en arrière plan.

Non, David, PITIÉ, pas de la bombarde !!! (Tout mais pas ça. Je suis même prête à te laisser gagner lors de la prochaine course.)
DJ Energol, ne te laisse pas avoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons Florence , un ptit effort c'est pour rendre hommage aux origines Bretonne de la famille Panhard ( du coté de Loudéac ) Laughing

bon we a toute et tous
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 18:22    Sujet du message: découpage Répondre en citant

baco a écrit :
ps:ah! oui je vous ai pas dit! je n'ai pas (encore) de vrai panhard dans mon garage alors j'en ai prise une virtuelle.


Il suffit de demander. Une simple paire de ciseaux et un tube de colle feront l'affaire :




Non, ne me remercie pas, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 00:03    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

[ Rolling Eyes

Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 02:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut breizhpanhard,

les 2 fichiers pétaradants viennent d'un CD recueil de "bruits moteurs", qui rassemble tout ce qui consomme du carburant, des moteurs fixes industriels ou agricoles, aux turbines des dragsters, en passant par tout les cocktails de nombre de cylindres possibles. Je ne peux donc pas assurer l'origine de cet enregistrement, mais j'ai bien pensé la même chose que toi la première fois que je l'ai écouté, beaucoup des ces enregistrements ayant été pris sans aucun doute lors de manifestations diverses.

J'attends avec impatience le remix du tube de l'hiver. (si y a de la bombarde, bin je mangerai une crèpe beurre salé/sucre avec un coup d'cid', pendant que FD35 ira fumer une roulée dehors!)

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 18:04    Sujet du message: ich bin nicht ein berliner Répondre en citant

Und ich pas comprendre les liens de FD35 sur la pl17 virtuelle! Où c'est que t'as trouvé ça s'te plait?

Stéphane, qui a failli se faire écraser par la 24!
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Notre 24 rouge s'est évadée de sa bannière : au secours !!!

Tout cela pour dire que je préférais la version d'avant lorsqu'elle se promenait bien sagement le long du logo Smile


OlivieR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 19:17    Sujet du message: Elementar, mein lieber Watson ! Répondre en citant

ds17 a écrit :
Und ich pas comprendre les liens de FD35 sur la pl17 virtuelle! Où c'est que t'as trouvé ça s'te plait?
Stéphane, qui a failli se faire écraser par la 24!

Si tu veux parler du découpage virtuel destiné à notre administrateur technique préféré, rien de plus simple : tu vas sur le site http://www.panhardfreunde.de, tu cliques sur l'écusson/Start, puis successivement sur Panhard (en haut à gauche) >> die Marke >> Fundstücke >> Kurioses >> für das Kind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 19:28    Sujet du message: ach so! Répondre en citant

Merci.

C'est rigolo, j'ai chez moi le Titelbild eines Kinderbuches Verlag(je ne sais pas si ça se dit comme ça).

Je l'ai acheté pour mes enfants et ils ne s'en sont jamais servi, il faut dire que c'est mal fichu, les miniatures ne sont pas des Panhard, d'où leur compréhensible déception.


http://www.panhardfreunde.de/panhard/kurioses.html
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:25    Sujet du message: Sprechen Sie Deutsch? Répondre en citant

ds17 a écrit :
Merci.
C'est rigolo, j'ai chez moi le Titelbild eines Kinderbuches Verlag(je ne sais pas si ça se dit comme ça).

Titelbild = illustration/photo de couverture
Kinderbuch = livre pour enfant
et, plus loin,
Verlag = éditeur/maison d'édition
Enfin, d'après mes vagues souvenir de dialecte teuton et un bon dictionnaire en ligne...
Bienvenue dans la section langues et civilisations du forum.

Bis bald!

(Elle commence à me rendre nerveuse cette 24, à propos.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:13    Sujet du message: Re: Sprechen Sie Deutsch? Répondre en citant

FD35 a écrit :
........
(Elle commence à me rendre nerveuse cette 24, à propos.)


Pas si souvent qu'on associe 24 et nervosité...Merci pour elle. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 19:14    Sujet du message: une place pour chaque chose Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
Pas si souvent qu'on associe 24 et nervosité...Merci pour elle. JM

Laughing Ça aura été de courte durée, j'ai l'impression qu'on la remise à sa place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque l'on est dans le registre teuton :

Savez vous comment les Allemands ou Suisses-Allemands prononcent le mot Panhard? (pour ceux qui connaissent...) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 21:12    Sujet du message: ben alors ? Répondre en citant

Nein, mein Herr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007