http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Intérieur Dyna Z Aigue-marine 1958

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMO71



Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 4
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 09:20    Sujet du message: Intérieur Dyna Z Aigue-marine 1958 Répondre en citant

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je possède une Dyna Z12 de 1958 de couleur Aigue-marine.
Le précédent propriétaire a restauré l'intérieur sans respecter les critères d'origine. La mousse sur le tableau de bord est noir et provient d'une PL17, idem pour les boites à gants. Les sièges sont unicolores couleurs Havane ainsi que les garnitures de portes ils proviennent aussi d'une PL17.

Pouvez vous m'aider en me donnant les couleurs d'origine pour les sièges et garnitures de portes ?
Pour une Dyna Z12 de 1958 de couleur Aigue-marine. Toutes photos d'intérieur seront les bienvenues.

Merci par avance pour votre aide.

DOM71
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
la sellerie et bleu et beige clair
le tableau de bord est beige
je 'enverrai des photos
a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMO71



Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 4
Localisation: Saône et Loire

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 15:43    Sujet du message: Intérieur Dyna Z12 BGL 1958 aigue marine Répondre en citant

Merci, pour cette réponse qui vas me faire avancé dans mes recherches de pièces.
J’attends vos photos.

Si quelqu'un connais d'autre couleurs, montées sur une Z12 Aigue-marine de 1958 , merci de me le faire savoir.

Cordialement

DMO71
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007