|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Mar Sep 25, 2018 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Oui, je partage assez l'avis de breizhpanhard. Dans la mesure où le câble le permet,( longueur ), j'ai plutôt tendance à mettre un petit cran en arrière. Ne serait-ce que pour compenser les jeux qui se sont infiltrés dans l'axe qui actionne la butée d'embrayage.
C'est qu'elles ne sont plus toutes jeunes nos pépettes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
|
Posté le: Dim Mar 13, 2022 09:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'intention de garder le système d'origine, mais pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire les modifications pour passer au diaphragme type WV , ce kit semble tout prêt.
bon, le prix...euh.
https://www.vintageimport87boutique.com/product-page/kit-embrayage-pour-panhard _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|