http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vibrations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2018 16:27    Sujet du message: vibrations Répondre en citant

bonjour à tous
sur ma dyna z la patte entre l'arrière de la boite et les deux tubes d'échappement avait cassée, j'ai ressoudé les deux "bouts" et depuis en dessous de 70/80 km/h un bruit insupportable de vibrations dans toute la caisse, au dessus de cette vitesse plus rien
y a t il un truc pour enrayer ces vibrations ou améliorer le montage en interposant un morceau de caoutchouc en support arrière de boite et la patte
merci pour vos commentaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Zarbo,
Peut être un peu tard pour répondre à ta demande mais si ce n'est par le cas, tu devrais regarder ton support arrière qui est fixé entre la caisse et l'échappement. il est composé de 2 demi sphères en caoutchouc et avec le temps ils finissent pas s'étirer. résultat, l'arrière de la boite vient tambouriné dans le caisson et ça fait vibrer toute la voiture.
Cdlt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

non pas trop tard
elle vibre toujours
je vais regarder cette pièce de plus il me semble en avoir une autre dans mon fourbi
pour le moment j'ai des soucis de démarreur
il fonctionne très bien déposé et bloqué dans mon étau
mais une fois en place il a du mal à tourner et fait des grosses flammes jaunes
j'ai portant changé les charbons
une idée ou des idées
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si la mécanique tambourine dans le caisson, c'est sur qu'il faut réhausser le tout. Parfois, il suffit juste de mettre une rondelle de 2 ou 3 mm pour compenser l'usure des supports arrières et le tour est joué. par contre, pour ton démarreur: as tu bien décrasser son collecteur avant remontage? Je pense que oui, mais comme je ne te connais pas.... Eh !( la moindre petite m.... peut mettre tout en court-circuit dès qu'on tire dessus. )
Bien amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007