Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2005 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Lun Mai 02, 2016 07:19 Sujet du message: |
|
|
ah oui quand même ,
je pense que c'est une pièce plutôt fragile ,qui était également cassée sur le junior d'un copain .
coup de bol que ça t'arrive juste avant de partir pour cette grande diagonale vers l'Alsace _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Lun Mai 02, 2016 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les modèles de Dyna Z sont plus solides
En tout cas, c'est celles que j'ai posées sur ma X _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mai 02, 2016 18:54 Sujet du message: |
|
|
A force de rouler à 150 chrono avec un junior... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Lun Mai 02, 2016 19:35 Sujet du message: |
|
|
Cela ne m'est arrivé qu'une fois !!
J'essaye d'éviter les autoroutes pour ne pas être tenter de prendre trop de tours... sinon hier j'ai pris l'autoroute uniquement pour le retour... CT calé à 4500 tr...(environ 120 chrono) je pense qu'ainsi le moteur ne force pas trop...
Pour aller en Alsace on a décidé de rouler à 4000/4200 max...
Pour info j'ai trouvé une oreille de mickey pour remplacer celle que l'on m'a prêté !! pièces a priori très recherché !! (tellement recherché et rare qu'elle me coute un bras !! j'ai failli dire oreille... ) _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2018 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous,
2 ans que j'avais plus donné de nouvelles du Junior !!(je ne m'en suis pas servi beaucoup car ce fut 2 ans agité...4 déménagements !)
Dernière vidange en juin avec 22000 km au compteur après changement complet du moteur...
Ce dimanche petit AR sur Arcachon (33) et passage au CT demain a Castelsarrasin (82)...
Quelques photos a suivre bien sur...
On va se mettre sur le changement de boite pour le 15 aout...avec photos a l'appui !!
Un peu de boulot en perspective... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2018 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Samedi le CT est obtenu sans gros soucis...je vais revoir les freins avant pour un léger déséquilibre.
Les photos ...
Contrôle des freins au banc
Vérification des feux
Le double carter
Le train arrière
Le chauffage "speed"
_________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 19:03 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quelle belle auto ! Bravo pour le CT _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 20:17 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Thierry
Chouette le clapet du speed!!! _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|