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la pl17 familiale retrouvée
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Auteur Message
PeeterPan
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Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 210
Localisation: Isère

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un coup de dégrippant sur les articulations externes du carburateur sinon aller plus loin: regarder le câble comment il glisse dans sa gaine, son passage dans le compartiment moteur, coude ou angle... il semble ne pas revenir en butée pour sa position ralenti. Le sortir complètement avec sa gaine puis graisser le câble avant d'engainer à nouveau, je l'ai fait sur une 24 sur tous les câbles (accélérateur, starter et capot) et cela glisse sans pb. Au moins on élimine une piste. Bonne continuation : Idea
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moiseabels
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Messages: 22
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu aussi un problème similaire avec ma 24B, qui a aussi une 36 WIM, le retour au ralenti était mauvais suite à un mauvais retour de la position du papillon du carbu, le problème vient de la pompe de reprise qui agit sur la biellette commandée par le mouvement du papillon... (pompe de reprise coince...)

Pour diagnostiquer ce problème, tu peux faire un essai: déconnecter le câble d'accélérateur au niveau du carbu et tester à la main la commande du papillon et voir ci celui-ci revient bien en position fermée contre la vis de réglage du ralenti, si il ne revient pas tout a fait, revoir la pompe de reprise.....

Very Happy Very Happy
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