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Renaissance d'une 24C : la génèse ...
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Auteur Message
PeeterPan
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MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Olivyeah a écrit :
Et sinon, dans la série les mauvaises idées qui font perdre du temps.

J'ai acheté des vis 6 pan creux pour fixer les cardans sur les plateaux de la boite.
Et c'est possible de les utiliser et de serrer au couple sauf que la tête de la vis est légèrement trop grosse et que cela frotte si je fais tourner la roue à la main.

Donc redémontage et pose des vis d'origine ....


Pour info dans la boutique du DCPL on les trouve prête à l'emploi, la tête est chanfreinée pour éviter le frottement Idea
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Olivyeah
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MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

dynapl54 a écrit :
Salut Olivyeah,

Courage, tu tiens le bon bout !
Dors un peu tout de même d' ici dimanche Dynapl54


Merci, je vais essayer Laughing
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Olivyeah
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MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 13 Wink

La situation à 13:00


La situation à 20:00


L'allumeur est en place, le 12v à nouveau installé. Les freins sont purgés (j'ai changé les coupelles récemment)

J'ai fait tourner le moteur sans allumage, histoire de faire circuler l'huile.
Mais je constate fuite au carbu Confused Donc démarrage reporté à demain.

Cela va être chaud pour dimanche ...
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Jean-Yves
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MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, ça va le faire ! Wink
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myr415
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2018 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, c'est bien propre...
Bon courage, les histoires de carburateur... des fois, c'est vicieux...
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Olivyeah
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2018 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin 11:45 / Le moteur tourne Cool



Les vitesses ne passent pas. Je force sur la pédale d'embrayage : le cable cède ... Sad

Mission échouée pour ce dimanche



Le jeu des 7 erreurs Wink

Il me reste du temps avant le RIPL, heureusement
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Olivyeah
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

myr415 a écrit :
Hé bien, c'est bien propre...
Bon courage, les histoires de carburateur... des fois, c'est vicieux...


Plus de fuite au carburateur. Je trouve le 36 WIM bien plus simple que le 38 NDIX. Il prends moins de place dans le compartiment moteur, celà facilite l'accès alentour.

A voir au niveau des performances lorsque le problème embrayage / Boite de vitesse sera réglé

Smile
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Clé à Molette



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MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2018 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça tourne enfin, quelle belle récompense!
Super boulot!
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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Prêt pour le départ direction RIPL à Doorn Cool



Tous les problèmes sont "normalement" réglés Laughing

520 km pour rejoindre le plus ancien club PL Wink
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dynajunior54
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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque un truc mais il est encore dans mon buffet!!!
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Olivyeah
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'ai oublié de te le demander Wink

J'espère que cela ne va pas gêner le fonctionnement du moteur Laughing
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la version "WiFi" ou "Bluetooth" des câbles d'allumage ? Laughing
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la version bobine double de fiat 126, placée au même endroit que la bobine d'origine. Peu visible sur la photo Wink

Mais le montage fonctionne : la voiture est bien arrivée à Doorn Cool
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Jean-Yves
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MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait !

J'ai hâte de pouvoir un jour participer à ce type de rencontre. pour l'instant j'attends mes plaques d'immat ! Very Happy

Bonne balade ! Wink
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MessagePosté le: Ven Mai 25, 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Avec ou sans pli pour l'ajustement, ces pattes cassent toujours à la fixation sur le carter. Ne vous faites pas d'illusions : vos pattes neuves casseront aussi vite que les pattes d'origine. Cela n'empêche pas de rouler. D'ailleurs, jusqu'aux L1, on s'en passe.

miclot7 a écrit :
C'est bien vrai : ces pattes se cassent avec une rapidité déconcertante!!!
Elles sont cependant l'avantage de positionner le bénitier par rapport au carter moteur, ce qui donne un centrage des tubulures d'admission.
Il serait intéressant de savoir s'il y a eu des essais de réalisation des pattes plus robustes
J'ai vu une fois des rondelles élastiques entre ces pattes et le carter moteur. Les pattes n'étaient pas cassées
Mich


Peut être une solution pour éviter la casse de ces pattes :


Un goujon plus long de 10 mm que celui d'origine --> plus besoin de plier les pattes Wink
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