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Message |
PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 435 Localisation: Isère
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Posté le: Ven Avr 13, 2018 08:39 Sujet du message: |
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Olivyeah a écrit : | Et sinon, dans la série les mauvaises idées qui font perdre du temps.
J'ai acheté des vis 6 pan creux pour fixer les cardans sur les plateaux de la boite.
Et c'est possible de les utiliser et de serrer au couple sauf que la tête de la vis est légèrement trop grosse et que cela frotte si je fais tourner la roue à la main.
Donc redémontage et pose des vis d'origine .... |
Pour info dans la boutique du DCPL on les trouve prête à l'emploi, la tête est chanfreinée pour éviter le frottement |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Avr 13, 2018 19:08 Sujet du message: |
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dynapl54 a écrit : | Salut Olivyeah,
Courage, tu tiens le bon bout !
Dors un peu tout de même d' ici dimanche Dynapl54 |
Merci, je vais essayer |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Avr 13, 2018 19:15 Sujet du message: |
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Vendredi 13
La situation à 13:00
La situation à 20:00
L'allumeur est en place, le 12v à nouveau installé. Les freins sont purgés (j'ai changé les coupelles récemment)
J'ai fait tourner le moteur sans allumage, histoire de faire circuler l'huile.
Mais je constate fuite au carbu Donc démarrage reporté à demain.
Cela va être chaud pour dimanche ...
Dernière édition par Olivyeah le Ven Oct 21, 2022 19:25; édité 1 fois |
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Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
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Posté le: Ven Avr 13, 2018 19:32 Sujet du message: |
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Courage, ça va le faire ! _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Sam Avr 14, 2018 07:12 Sujet du message: |
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Hé bien, c'est bien propre...
Bon courage, les histoires de carburateur... des fois, c'est vicieux... |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Sam Avr 14, 2018 16:16 Sujet du message: |
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Ce matin 11:45 / Le moteur tourne
Les vitesses ne passent pas. Je force sur la pédale d'embrayage : le cable cède ...
Mission échouée pour ce dimanche
Le jeu des 7 erreurs
Il me reste du temps avant le RIPL, heureusement
Dernière édition par Olivyeah le Ven Oct 21, 2022 19:27; édité 1 fois |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Sam Avr 14, 2018 16:19 Sujet du message: |
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myr415 a écrit : | Hé bien, c'est bien propre...
Bon courage, les histoires de carburateur... des fois, c'est vicieux... |
Plus de fuite au carburateur. Je trouve le 36 WIM bien plus simple que le 38 NDIX. Il prends moins de place dans le compartiment moteur, celà facilite l'accès alentour.
A voir au niveau des performances lorsque le problème embrayage / Boite de vitesse sera réglé
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Clé à Molette
Inscrit le: 08 Avr 2018 Messages: 4 Localisation: Basse Auvergne
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Posté le: Jeu Avr 19, 2018 11:47 Sujet du message: |
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Quand ça tourne enfin, quelle belle récompense!
Super boulot! |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Jeu Mai 17, 2018 14:13 Sujet du message: |
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Prêt pour le départ direction RIPL à Doorn
Tous les problèmes sont "normalement" réglés
520 km pour rejoindre le plus ancien club PL
Dernière édition par Olivyeah le Ven Oct 21, 2022 19:27; édité 1 fois |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Jeu Mai 17, 2018 20:14 Sujet du message: |
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Il manque un truc mais il est encore dans mon buffet!!! |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Mai 18, 2018 06:31 Sujet du message: |
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Yes, j'ai oublié de te le demander
J'espère que cela ne va pas gêner le fonctionnement du moteur |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Ven Mai 18, 2018 07:01 Sujet du message: |
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C'est la version "WiFi" ou "Bluetooth" des câbles d'allumage ? |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Mai 18, 2018 20:35 Sujet du message: |
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C'est la version bobine double de fiat 126, placée au même endroit que la bobine d'origine. Peu visible sur la photo
Mais le montage fonctionne : la voiture est bien arrivée à Doorn |
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Jean-Yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 15 Oct 2017 Messages: 366 Localisation: Metz
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Posté le: Dim Mai 20, 2018 17:27 Sujet du message: |
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Parfait !
J'ai hâte de pouvoir un jour participer à ce type de rencontre. pour l'instant j'attends mes plaques d'immat !
Bonne balade ! _________________ Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois ! |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Mai 25, 2018 18:54 Sujet du message: |
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Dynalu a écrit : | Avec ou sans pli pour l'ajustement, ces pattes cassent toujours à la fixation sur le carter. Ne vous faites pas d'illusions : vos pattes neuves casseront aussi vite que les pattes d'origine. Cela n'empêche pas de rouler. D'ailleurs, jusqu'aux L1, on s'en passe. |
miclot7 a écrit : | C'est bien vrai : ces pattes se cassent avec une rapidité déconcertante!!!
Elles sont cependant l'avantage de positionner le bénitier par rapport au carter moteur, ce qui donne un centrage des tubulures d'admission.
Il serait intéressant de savoir s'il y a eu des essais de réalisation des pattes plus robustes
J'ai vu une fois des rondelles élastiques entre ces pattes et le carter moteur. Les pattes n'étaient pas cassées
Mich |
Peut être une solution pour éviter la casse de ces pattes :
Un goujon plus long de 10 mm que celui d'origine --> plus besoin de plier les pattes
Dernière édition par Olivyeah le Ven Oct 21, 2022 19:28; édité 1 fois |
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