http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et les vôtres. Comment passent elles l’hiver ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peellevingt4
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 275
Localisation: Orleans nord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 15:02    Sujet du message: Re: Et les vôtres. Comment passent elles l’hiver ? Répondre en citant

Géfa42 a écrit :


Une petite question ; ta voiture ne serait elle pas du deuxième semestres 1950 voir même du premier semestres 1951 par hasard ?


Gérard,
Elle est en carte grise collection car je l'ai achetée sans CG voila une dizaine d'année. J'ai donc en 1ere mise en circulation: le 01 janvier 1952. Je ne sais rien de son historique. J'ai sauvé cette voiture du pilon, car la casse ou je l'ai trouvé (en état d'épave) devait fermer dans l'urgence. Je suis passé au bon moment, les grappins remplissaient les bennes des camions, sans ménagement pour tout un patrimoine. Une Heure de + s'était trop tard. Il faut un peut de chance quelque fois.....

Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc,

Le cendrier qu'on voit sur tes photos, tu sais d'où il vient ? J'ai acheté le même dans une brocante il y a quelques années (il en avaient tout un stock). S'agit-il de cendriers d'anciens trains comme me l'a laissé entendre le brocanteur ?

Florence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peellevingt4
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 275
Localisation: Orleans nord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

FD35 a écrit :
.......Le cendrier qu'on voit sur tes photos, tu sais d'où il vient ? ......Florence


Bonsoir Florence
Ce cendrier était en lieu et place quand j'ai récupéré l'épave. J'ai toujours pensé qu'il était d'origine,(peut être une option?) en tout cas à part la déco il ne sert à rien bien évidemment, mais il est du plus bel effet assorti aux moustaches du tableau de bord Very Happy . Bonne soirée à tous.
Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
en ce qui concerne ma 24 BT
elle continue a rouler encore ce dimanche petite sortie avec une amicale panhard de ma region dix voitures au depart
et pas moins de 220 km sans compter les sorties pour aller faire des courses ou simplement se ballader
voila donc pour ma 24BT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peellevingt4 a écrit :

Ce cendrier était en lieu et place quand j'ai récupéré l'épave. J'ai toujours pensé qu'il était d'origine,(peut être une option?) en tout cas à part la déco il ne sert à rien bien évidemment,


Si quelqu'un en sait plus sur ce cendrier, ça m'intéresse. Avis aux bibles vivantes des accessoires d'époque !
Heu, par contre, pourquoi ne sert-il "à rien bien évidemment" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Partant du principe qu'une voiture est faite pour rouler, il est bien clair que ma Dynamic roulera cet hiver. C'est le meilleur moyen de ne pas avoir d'emm... au dégel! Et même si ce n'est que pour quelques kilomètres, elle roulera!
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ma 24 n'est pas toute seule à dormir !

Elle, ce sera le sous sol dans ce que mes amis appelle "la maison à panpan".

Elle va attendre le printenps pour le sablage ,l'appret et la peinture de la caisse. Entre temps il y a tellement de choses à faire !

A suivre sur le forum ..............



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007