http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Derniers instants de liberté.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir un de ces photographes lors d'un reportage avec ma GS...ça a duré la matinée !! pour quelques photos dans le magazine...

Les filés sont réalisés d'une seconde voiture (roulant a la même vitesse) ...obturation lente=impression de filée du fond !!

J'ai vu le photographe assis dans la malle arrière (ouverte bien sur ! Laughing ) rouler sur la file de gauche pendant + de 500 ml pour prendre des clichés en "filé" du plus bel effet !

Certains retravaillent aussi leur clichés a coup de photoshop !! (cela devient de + en + normal a leurs yeux...), augmentation de la saturation des couleurs, contrastes, netteté du 1er plan etc etc...cela donne ces clichés que l'on voit dans les revues !! Cool
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : sans photoshop, mes pare-chocs ne seraient pas aussi beaux ! @docmaniaque : Oui, c'est bien une Z6 d'avril '56. La prison, pas encore...quoique Paris devient de plus en plus une prison avec cette circulation étranglée(là où ça roulait, ça ne roule plus), les places qui servaient d'échange entre différents axes sont "rendus aux piétons" (la République, bientôt Bastille, Nation, Denfert etc), les places de stationnement disparaissent chaque jour...et Paris étant encerclée par un tram, ça bouche terriblement aux portes de la ville.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2017 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, l'article a été racheté par Rétroviseur (numéro de mai) mais je ne sais pas si la traduction est très fidèle. Ce qui est sûr, c'est que contrairement à la "ligne" du magazine (pro FFVE, la CGC pour tous) je continue à rouler en ville en semaine avec une CG normale. On verra bien. Bon week-end ! https://fr.calameo.com/read/00324419426a0a1d92a55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Raf !
je passe par le kioske à journaux en rentrant du boulot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ancien
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 12
Localisation: Fléac 16730

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle photos , celle avec le métro est géniale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Le photographe a beaucoup de talent et de patience. Il est anglais et s'appelle Charlie Magee. http://charliemageephotography.com/1lbaq7q9mukl4wu721xsgrhzmotiiw
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007