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filtre a air camenbert

 
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alain044
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MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 15:20    Sujet du message: filtre a air camenbert Répondre en citant

bonjour

sur ma x87 , avec moteur s5 sprint 5 cv j ai un carburateur double corps solex paai , avec une protection ronde sur le dessus qui tiens lieu de filtre ??

j amerais installer un filtre a air type camenbert , le diametre du haut de carbu est de 66 cm , et tout ce que je vois chez les fournisseurs est pour un diamatre de 50 mm

quelqu un aurait il les coordonnées d un fournisseur ?
cordialement
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain

il te faut trouver un filtre EMPI 9046, chromé , vendu pour les Cox

diamètre 2"5/8 soit 66cm

déjà testé sur les D.B et CD avec satisfaction

à commander aux USA ou trouver un revendeur en france ....

sinon il y a un modele green filter quie se monte en direct sur les carbu de 38 donc il doit aussi aller sur le 32 mais je n'ai pas la référence ;

bonne recherche


David
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myr415
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MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être
http://www.flat4specialities.com/le-groupe/
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ersheltie
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MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

une photo de ce montage Rolling Eyes
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant


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DBZ
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
Bonjour Alain

il te faut trouver un filtre EMPI 9046, chromé , vendu pour les Cox

diamètre 2"5/8 soit 66cm

déjà testé sur les D.B et CD avec satisfaction

à commander aux USA ou trouver un revendeur en france ....

sinon il y a un modele green filter quie se monte en direct sur les carbu de 38 donc il doit aussi aller sur le 32 mais je n'ai pas la référence ;

bonne recherche


David



bonjour
les filtres EMPI ne sont plus disponibles
on peut monter:
KN réf RC 4620
GREEN réf RCL 087
JR réf S 20065
ils se montent sur les ZENITH de 32 et de 38 emboîtement de 66mm
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

de la part de DBZ ,

montage récent de deux filtres KN RC 4620 sur un CD


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lepied
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que depuis ce montage,
des ratés sont apparus ~ 3500 trs/min Shocked

et pourtant ils "respirent" ces filtres....


fait plus penser à des ratés d'allumage , tellement c'est franc

essai en éloignant les câbles de commande des masques à gaz ,
qui passaient un peu près de l'allumeur....idem Rolling Eyes

si qq à une idée , serions prêt à tout essayer Laughing
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nico0711
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel était le montage précédent?
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

lepied a écrit :
sauf que depuis ce montage,
des ratés sont apparus ~ 3500 trs/min Shocked

et pourtant ils "respirent" ces filtres....


fait plus penser à des ratés d'allumage , tellement c'est franc

essai en éloignant les câbles de commande des masques à gaz ,
qui passaient un peu près de l'allumeur....idem Rolling Eyes

si qq à une idée , serions prêt à tout essayer Laughing


bonsoir
si le moteur fonctionne mieux sans filtres
il faut travailler sur les réglages de richesse
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2017 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit "ces" pas "sans" 😂😂
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lepied
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MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dbz a raison , car il connaît également le véhicule...
auparavant aucun problème sans filtres...

la richesse , du ralenti , a été reprise,
avec similitude de profondeur vissée des pointeaux cette fois,
vidange et nettoyage des cuves,soufflage des gicleurs air/essence,

mais idem


Dernière édition par lepied le Lun Mai 29, 2017 14:32; édité 1 fois
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

avez vous essayé avec un allumeur avec avance centrifuge ?
pour voir si il y a du mieux ..
sinon est ce un carbu avec réglages de 24 CT M10s ?

j'avais aussi un problème de trou et de ratés , que j'ai résolu en remontant un carbu avec réglage M8

juste une piste ....
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nico0711
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MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

lepied a écrit :
Dbz a raison , car il connait égaiement le véhicule...
auparavant aucun problème sans filtres...

la richesse , du ralenti , a été reprise,
avec similitude de profondeur vissée des pointeaux cette fois,
vidange et nettoyage des cuves,soufflage des gicleurs air/essence,

mais idem

C'était donc sans filtres ou avec le filtre d'origine?

Parce que ça peut aussi venir de la chaleur de l'air, vu que les filtres sont très proches du capot, l'air y est plus chaud
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