http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joint de clignotant avant Dyna X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
persil
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 13:27    Sujet du message: Joint de clignotant avant Dyna X Répondre en citant

Bonjour à tous;quelle est la méthode pour engager le joint caoutchouc autour de la partie alu du cligno avant?Faut-il le plonger dans l'eau chaude pour le ramollir?Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 15:08    Sujet du message: Re: Joint de clignotant avant Dyna X Répondre en citant

persil a écrit :
Bonjour à tous;quelle est la méthode pour engager le joint caoutchouc autour de la partie alu du cligno avant?Faut-il le plonger dans l'eau chaude pour le ramollir?Merci pour vos réponses.

Je n'ai jamais réussi à monter ceux que j'avais achetés chez panhardis il y a une vingtaine d'années (bien avant que ça s'appelle panhardis) ... le 'caoutchouc' (qui ressemblait plus à du plastique) n'était pas du tout extensible. J'ai fini par les bousiller à force de m'escrimer dessus (l'eau bouillante n'y a rien fait), et je me suis débrouillé avec du profilé (acheté chez ENPI je crois)...
bon courage (désolé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 18:04    Sujet du message: joint cligno Répondre en citant

.
bonsoir a tous .
perso j'ai bloque le joint comme sur les photos puis la avec un tournevis du savon et de la patience je l'ai mis en place .
jluc. tu m’appelle. cordialement jean luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Didou85
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 115
Localisation: FONTENAY LE COMTE

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 18:51    Sujet du message: Clignotants Répondre en citant

Bonjour,
pour ma part, j'ai utilisé un décapeur thermique tenu assez loin, des pinces à linge métalliques, un tournevis plat et un bon bol de patience par clignotant...
[img]
[/img]
Bon courage
Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007