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Message |
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Ven Avr 14, 2017 14:37 Sujet du message: Sur le Net... |
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Dommage, il n'y a aucun cliché !
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ancien rang: junior
Inscrit le: 04 Avr 2017 Messages: 12 Localisation: Fléac 16730
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Posté le: Sam Avr 15, 2017 11:09 Sujet du message: |
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Une Panpan Electrique? voila qui mérite d'être vu ? lol |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Ven Avr 21, 2017 11:09 Sujet du message: |
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Avec l'aimable autorisation du propriétaire de la voiture et du « Panhard Automobielclub Nederland », quelques clichés des travaux et du dispositif installé.
La réalisation a été inspirée de celle-ci
http://www.2cve.nl/page2.html
Moteur: 25kW moteur à induction, courant alternatif
Batterie: 130 ou 180 Ah LiFePO4
Contrôleur: 550 Ampères, Unité de gestion de l'alimentation intégrée
Les étapes prévues sont abordées ici
http://www.zevparts.com/articles.php?category_id=30
Travail particulièrement soigné... que ce soit le côté restauration de la voiture que l'adaptation à la nouvelle énergie...
Quelques étapes...
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Ven Avr 21, 2017 12:16 Sujet du message: |
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Merci pour les photos, super réalisation |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Ven Avr 21, 2017 18:21 Sujet du message: |
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Ya du monde dans le coffre |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Ven Avr 21, 2017 21:26 Sujet du message: |
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Merci pour les photos
Beau travail _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Mar Mai 02, 2017 08:45 Sujet du message: |
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Olivyeah a écrit : | Ya du monde dans le coffre |
Et heureusement que ce sont des batteries de récente génération Lithium-Ion.... car en batterie conventionnelle Plomb... il faut s'attendre à plus d'une tonne de batteries... comme sur les chariots élévateurs... |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mar Mai 02, 2017 09:08 Sujet du message: |
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il y a trois technologies sur le marché,
les lithium ion (Li-ion)
lithium polymère (Li-Po),
lithium fer phosphate (LifePO4).
à priori ici ce sont des fer phosphate, bien plus légères les anciennes technos (60/70% de gain de poids).
stockent moins d'énergie que les Li-ion, mais pas de risque d'explosion.
Nécessite une unité de gestion des charges et décharge précise sous peine de destruction des cellules.
Prix très élevé (de la batterie et de unité de gestion).
Sur la 24 ce sont des CALB une marque marque chinoise....
A+
Yann. |
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yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 260 Localisation: son a cote de rethel08
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Posté le: Mar Mai 02, 2017 12:32 Sujet du message: |
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Quel excellent travail!
je serait curieux de connaitre l'autonomie de cette très belle 24,quelle poids.
Évidement, sur toutes les voitures électriques le soucis N°1 , ce sont les batteries depuis le début du siècle dernier. |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mar Mai 02, 2017 12:58 Sujet du message: |
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32 unités (sauf erreur) à 5 à 6 kilos/unité... |
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lepied rang : dyna X *
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 58 Localisation: loiret 45
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Posté le: Mar Mai 09, 2017 13:57 Sujet du message: |
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36 en fait,ce qui fait un système sous 118.8 V nom
il va falloir bander sévère les barres ar |
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panoramic rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 383
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Posté le: Mar Mai 09, 2017 14:52 Sujet du message: |
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bravo |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Mar Mai 09, 2017 15:16 Sujet du message: |
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lepied a écrit : | 36 en fait,ce qui fait un système sous 118.8 V nom
il va falloir bander sévère les barres ar | A 5kg pièce... ça fait 180kg, en gros... deux adultes des places arrière et les bagages... donc rien qui ne nécessite vraiment de raidir l'arrière
Et pour ceux qui maitrisent le neerlandais...
Sinon, translate.google donne une idée générale...
Extraits de la revue Koerier 189 de décembre 2016
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