http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tube de proue pour Dyna Z1 (août 1955)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 15:15    Sujet du message: Tube de proue pour Dyna Z1 (août 1955) Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir quel tube de proue il est possible de monter sur une Dyna Z1 (août 1955).

Un tube de Dyna Z1 un pièce "ok", mais est-ce que les tubes de PL17 et de 24 peuvent aussi se monter sans modification?

Le mien étant un peu biaisé, de 1-1,5cm plus bas à droite (à la place du conducteur)

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

clementyaya
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 188
Localisation: 17 La Rochelle

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nico,

J'en rencontré le même soucis que toi. La proue avait reçue un choc. Je l'ai remplacée par une de Dyna Z12, en 3 parties. Il faut une proue de Dyna Z pour les fixations de pare choc. Par contre, cette proue n'a qu'une fixation de klaxon. J'ai dû rassembler les 2 klaxons du même côté.




J'espère que celà a pu t'aider un peu

Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est déjà un plus, et merci beaucoup

j'attends de savoir pour les autres modèles si d'autres on fait la modification ou s'ils savent si on peut mixer les tubes par rapport au modèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

24 probablement pas.

Mais 17 oui: c'est ce qui a été monté sur ma Z1.
Le pare-choc de Z demande des modifs pour s'adapter sur le tube de proue de la 17.
De plus, j'ai un décalage entre les pièces de verrouillage du capot : le téton de verrouillage du capot est trop en arrière de 1 cm environ par rapport à sa chape, malgré l'ovalisation (à la lime) des trous de fixation de la chape au maxi pour diminuer cet écart: ce qui m'impose simplement de devoir tirer vers l'avant la chape pour l'aligner avec le téton au verrouillage.

Je n'ai pas encore regardé de près s'il y avait des adaptations spécifiques (c'est le précédent propriétaire qui a fait ces modifs)
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007