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Les larmiers
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Auteur Message
PeeterPan
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Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 436
Localisation: Isère

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2017 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nico : "Non, j'aurai dû? mais j'ai oublié un peu les cours de Limoges "

Cela aurait fait un entrainement avant le remontage et aussi un contrôle du réglage actuel. cela me semble prudent de vérifier. As-tu un comparateur pour fixer sur la patte vendue par le club avec le DAP extracteur de palier ? Le jeu latéral doit être compris entre 5 et 10 centièmes, on vise le milieu en fonction des cales. A suivre Idea
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guny
rang: dyna Z **
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Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 307

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2017 08:56    Sujet du message: larmiers Répondre en citant

bj,

le vilo ,les roulements, nettoyage au petrole jamais a l'essence.
jc g
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nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pris le temps de faire ce réglage car je me dis que dans l'ancien Garage Frechet, l'ancien (Mr Frechet) savait refaire un moteur.

Merci pour l'info pour le nettoyage, après avoir nettoyer j'ai toujours pulvérisé de l'huile sur les pieces pour qu'elles soient grasses.

Je suis un peu téméraire dans ma mécanique, mais je m'assagis avec le temps, j'ai quand même changé des joints que je ne voulais pas 😉 Car la raison à pris les devants

Pour le jeu latéral, est-ce que je peux le faire moteur fermé ? En prenant les mesures soit sur le volant moteur soit sur le vilebrequin en enlevant la poulie avant ?
Je sais que ce ne sera pas au 10ème près mais ça donnera une idée du jeu!!
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