Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
|
Posté le: Mer Avr 12, 2017 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un "demi-Panhard" ... 850cc / 2 = 425cc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Mer Avr 12, 2017 19:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vu Nico!!
Mais je parierais plutôt sur un 602 cc de 3cv !!! _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2017 09:13 Sujet du message: |
|
|
miclot7 a écrit : | C'est bien vu Nico!!
Mais je parierais plutôt sur un 602 cc de 3cv !!! |
Le tube d'échappement repart vers l'avant, les caches culbu sont à deux bosses, une dynamo ... c'est un 425 ... 2CV4
Je t'ai eu Mikel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|