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Balais d'essuie-glaces légers

 
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Auteur Message
nico0711
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Inscrit le: 07 Mar 2016
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Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 14:46    Sujet du message: Balais d'essuie-glaces légers Répondre en citant

Bonjour,

Mes balais n'essuient pas le pare-brise, ils le survolent.

Comment est-ce que je peux faire pour qu'ils soient plaqués sur le pare-brise?

Merci
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myr415
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Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il n'existe pas sur le bras un ressort d'appui du racleur?
Est-il encore fonctionnel?
La charnière pivot/bras est-elle assez libre ?
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nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est libre, et les balais sont sur ressorts.

Peut-être que le ressort au niveau de la fixation au niveau de l'axe est faible, est-ce qu'il est possible de le changer?

Peut-être qu'il a sauté d'un cran? je n'ai pas regardé ... avant de poster le message
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miclot7
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MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le montage d'origine des bras d'essuie-glace de ta Z& est le même que celui des X.
C'est un ressort poussif qui plaque le balai contre le pare-brise; associé d'ailleurs à un mauvais guidage du point de pivot, qui est sous-dimensionné.

Il n'y a pas de miracle à attendre.
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panpan31
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MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rain'X !!! depuis je roule sans essuies glaces... Wink
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nico0711
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Inscrit le: 07 Mar 2016
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Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir s'il est éventuellement possible de changer le ressort ou de l'aider à appuyer plus fort, car quand il pleut, ça me fait 2 traits de 1cm sans pluie ... Laughing
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myr415
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Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement, il y a deux axes de pivotements, pivot/bras (┴ au parebrise) et bras/balais... (││ au parebrise)
Faut voir où les "2 traits de 1cm sans pluie" se situent...
en haut, en bas du racleur, le racleur est gêné dans son pivotement bras/balais et n'appuie pas correctement,
Au milieu, caoutchouc en mauvais état ? Confused
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nico0711
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Messages: 523
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MessagePosté le: Sam Mar 04, 2017 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

myr415 a écrit :
Généralement, il y a deux axes de pivotements, pivot/bras (┴ au parebrise) et bras/balais... (││ au parebrise)
Faut voir où les "2 traits de 1cm sans pluie" se situent...
en haut, en bas du racleur, le racleur est gêné dans son pivotement bras/balais et n'appuie pas correctement,
Au milieu, caoutchouc en mauvais état ? Confused

Les deux traits se situent au milieu du balais (ça fait comme de 2 meurtrières)
et ça n'appuie pas suffisamment
Les caoutchouc sont bons

Je vais aller faire une photo
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