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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Mar Fév 28, 2017 14:46 Sujet du message: Balais d'essuie-glaces légers |
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Bonjour,
Mes balais n'essuient pas le pare-brise, ils le survolent.
Comment est-ce que je peux faire pour qu'ils soient plaqués sur le pare-brise?
Merci |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Mar Fév 28, 2017 16:43 Sujet du message: |
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Bonjour,
Il n'existe pas sur le bras un ressort d'appui du racleur?
Est-il encore fonctionnel?
La charnière pivot/bras est-elle assez libre ? |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Mar Fév 28, 2017 17:20 Sujet du message: |
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Oui tout est libre, et les balais sont sur ressorts.
Peut-être que le ressort au niveau de la fixation au niveau de l'axe est faible, est-ce qu'il est possible de le changer?
Peut-être qu'il a sauté d'un cran? je n'ai pas regardé ... avant de poster le message |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Ven Mar 03, 2017 12:54 Sujet du message: |
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Le montage d'origine des bras d'essuie-glace de ta Z& est le même que celui des X.
C'est un ressort poussif qui plaque le balai contre le pare-brise; associé d'ailleurs à un mauvais guidage du point de pivot, qui est sous-dimensionné.
Il n'y a pas de miracle à attendre. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Ven Mar 03, 2017 13:30 Sujet du message: |
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Rain'X !!! depuis je roule sans essuies glaces... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Ven Mar 03, 2017 15:55 Sujet du message: |
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Je vais voir s'il est éventuellement possible de changer le ressort ou de l'aider à appuyer plus fort, car quand il pleut, ça me fait 2 traits de 1cm sans pluie ... |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Ven Mar 03, 2017 17:53 Sujet du message: |
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Généralement, il y a deux axes de pivotements, pivot/bras (┴ au parebrise) et bras/balais... (││ au parebrise)
Faut voir où les "2 traits de 1cm sans pluie" se situent...
en haut, en bas du racleur, le racleur est gêné dans son pivotement bras/balais et n'appuie pas correctement,
Au milieu, caoutchouc en mauvais état ? |
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nico0711 rang: PL17 ***
Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 523 Localisation: (Ain) Thoiry
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Posté le: Sam Mar 04, 2017 08:05 Sujet du message: |
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myr415 a écrit : | Généralement, il y a deux axes de pivotements, pivot/bras (┴ au parebrise) et bras/balais... (││ au parebrise)
Faut voir où les "2 traits de 1cm sans pluie" se situent...
en haut, en bas du racleur, le racleur est gêné dans son pivotement bras/balais et n'appuie pas correctement,
Au milieu, caoutchouc en mauvais état ? |
Les deux traits se situent au milieu du balais (ça fait comme de 2 meurtrières)
et ça n'appuie pas suffisamment
Les caoutchouc sont bons
Je vais aller faire une photo |
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