http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
garniture de pavillon de 24BT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 21:06    Sujet du message: Ciel de toit Répondre en citant

Merci à Gérard de cette magistrale démonstration. Et ça m'amène à conclure que 200 euro, ce n'était pas cher payé, surtout si le ciel de toit était compris! JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 22:09    Sujet du message: complètement hors sujet, d'où la taille de la police Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :

quand je veux écrire le "æ" en tapant alt 230, j'obtiens obstinément la lettre "µ". D'un côté, ça tombe bien, j'en ai besoin bien plus souvent.

Je viens d'éditer mon message répertoriant les Alt codes, pour la ligature "æ", il s'agit de 0230 et non 230. J'espère que Læticia ne m'en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les 200 euros c'est ce que j'ai également payé au sellier qui à refait un ciel de toit pour ma 24B. Ce dernier m'avait prévenu que même lui risquerait d'avoir de gros problèmes à remettre l'ancien, aussi il m'a conseillé de mettre du neuf, non nervuré, mais qui effectivement ne dénote pas dans l'intérieur de l'auto et puis, qui sincèrement, conduit le nez en l'air! Wink

La mousse qui à été collée sous le ciel est de 10mm d'épaisseur, je pense que la voiture supporterai du 15 mm permettant, à mon avis, de supprimer définitivement les résonnances de la tôle du toit qui persistent légèrement avec la mousse de 10.

Je n'ai pas de photo mais je vous en ferai dans la semaine, la voiture est de nouveau chez le sellier pour remplacer les cartons des panneaux de portes ainsi que le skai du dossier arrière.

Bye

Breakus vingt quatre BUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007