Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gigi79 rang: dyna Z **
Inscrit le: 17 Avr 2015 Messages: 244 Localisation: bressuire
|
Posté le: Sam Fév 04, 2017 15:25 Sujet du message: bougie |
|
|
bonjour a tous
quel type de bougies faut il employer sur 24ct moteur m10s
je n'ai pas fait 300m et une bougie champion 35hs est déja HS
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
JPM rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 243 Localisation: SAÔNE ET LOIRE
|
Posté le: Sam Fév 04, 2017 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'utilise - sans ennui à ce jour - des bougies NGK B7ES équivalentes aux bougies Marchal 34HS spécifiées à l'époque de la voiture.
Des bougies HS après 300 M, outre qu'elles justifie pleinement leur suffixe "HS" méritent que la cause soit analysée: défaut des bougies ou défaut de combustion ?
Cordialement,
JPM _________________ 24_BT_1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 06:36 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi...des B7ES.
Ces bougies étaient peut être d'époque ?? même neuve et sans avoir servi elles sont parfois HS... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guny rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 307
|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 09:54 Sujet du message: bougie |
|
|
un avis.
meme neuve dans leur boite, a ne pas utiliser!!
entre l'isolement de la porcelaine et L'AME ,il s'est forme avec les annees une oxydation qui modifie sa " RESISTANCE" electrique. .
l'etincelle ne se fait plus entre l'AME et l'electrode, mais a l'interieur .
pour ma part :BP9ES ,Z1,PL17 ,24BT.
NGK
BP9EGV,CD, et monoplace.
JCG |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gigi79 rang: dyna Z **
Inscrit le: 17 Avr 2015 Messages: 244 Localisation: bressuire
|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 14:35 Sujet du message: bougie |
|
|
bonjour,
merci a tous
après avoir changé pour des ngk tout est rentré dans l'ordre
merci encore |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 18:10 Sujet du message: |
|
|
Mon expérience me permet simplement de confirmer les propos de l'expérimenté JClaude!
J'ai déjà retiré de bougies Champion par dizaines!!
Diagnostic bougie claquée.
Les NGK donnent de bons résultats
Mikel _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|