http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche jauge a essence pour dyna z

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panhardz1
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: 21

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 19:02    Sujet du message: recherche jauge a essence pour dyna z Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une jauge a essence pour ma dyna z1.

Merci a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jef
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 53
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai eu le meme probleme que toi sur ma z1de 55 deja il faut que tu donne la marque de ta jauge c'est generalement celle du compteur et ca se complique est ce une jauge a 2 ou 3 fils .Une jauge a 2fils il y a qu'un plot sur la jauge car le deusieme est la masse de la voiture .j'espere que tu cherche une 2 fils car les autres sont introuvable sinon il te faudrat changer ton compteur et refaire le faisceau joel brunel n'en a pas et a m'a connaissance cela ne se fabrique plus si c'est une 2 fils c'est commun a boucoup de voiture pour info ma z 1 c'est une 3 fils bon courage pour ta recherche a+ jef
_________________
dyna z1 de 1955 .24ct 1964
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alain044
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 53
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j ai monte une deux fils sur ma z16 a la place d une trois fls , ca marche mais que de 0 a 20 litres , c est a dire sur la moitie des gradutions , quand ca indique 10 litres tu en as 20 , c est magique ! j'ai vraiment l impressionn de conduire un chameau et pas une panhard
alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardz1
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: 21

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

jef a écrit :
salut j'ai eu le meme probleme que toi sur ma z1de 55 deja il faut que tu donne la marque de ta jauge c'est generalement celle du compteur et ca se complique est ce une jauge a 2 ou 3 fils .Une jauge a 2fils il y a qu'un plot sur la jauge car le deusieme est la masse de la voiture .j'espere que tu cherche une 2 fils car les autres sont introuvable sinon il te faudrat changer ton compteur et refaire le faisceau joel brunel n'en a pas et a m'a connaissance cela ne se fabrique plus si c'est une 2 fils c'est commun a boucoup de voiture pour info ma z 1 c'est une 3 fils bon courage pour ta recherche a+ jef


Merci de tes infos JEF.
Je recherche une jauge de marque OS avec 2 plots sur la jauge donc une 3 fils .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon j'ai pas trop bitter vos trucs de jauge car moi j'en ai de pl17 avec une borne et 2 bornes.

J'ai aussi une de z1 que j'ai du jeter après l'avoir démonter (le réservoir avec car complètement pourrie alu compris lol).
Il m'en reste une de monter sur un autre réservoir démonter d'une autre z1 faut que je regarde combien il y a de borne, bref je te ferai une photo si la jauge n'est pas aussi pourrie que celle que j'ai balancer lol.

a ++


je vais anlyser ces differente jauge voir si j'arrive a faire un systeme pour faire marcher des 1 borne a la places des 2 borne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardz1
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: 21

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

seby68 a écrit :
Salut,

Bon j'ai pas trop bitter vos trucs de jauge car moi j'en ai de pl17 avec une borne et 2 bornes.

J'ai aussi une de z1 que j'ai du jeter après l'avoir démonter (le réservoir avec car complètement pourrie alu compris lol).
Il m'en reste une de monter sur un autre réservoir démonter d'une autre z1 faut que je regarde combien il y a de borne, bref je te ferai une photo si la jauge n'est pas aussi pourrie que celle que j'ai balancer lol.

a ++


je vais anlyser ces differente jauge voir si j'arrive a faire un systeme pour faire marcher des 1 borne a la places des 2 borne


Merci de ta reponse seby68

J'etais en vacances et je viens juste de voir ta reponse .
A tu regardé ta jauge ?
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico0711
rang: PL17 ***


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 523
Localisation: (Ain) Thoiry

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2017 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'il est difficile de changer les fils qui arrivent à la jauge du réservoir?


Voilà l'état des fils
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007