Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JFPL rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 114 Localisation: brie comte robert
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 17, 2016 11:29 Sujet du message: |
|
|
Belle couleur...et bel intérieur !
Le prix est encore inhabituel pour une simple PL...faut trouver l'amateur !!
Dommage les modifications moteurs...et je pige pas trop le carbu et son embase ?? _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guillaume14 rang: junior
Inscrit le: 26 Mai 2016 Messages: 29 Localisation: CALVADOS
|
Posté le: Ven Juin 17, 2016 19:00 Sujet du message: |
|
|
superbe couleur ! extérieur comme intérieur , belle ...mais moteur , si on pouvait avoir des explications image par image concernant les modifications . merci ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JFPL rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 114 Localisation: brie comte robert
|
Posté le: Ven Juin 17, 2016 22:58 Sujet du message: |
|
|
pour le carbu j'avais monté un 38 ndix je suis repassé à un 36 wim,plus souple , pour ne pas re-démonter ,j'avais fait une adaptation !
mais c'est vrai ,il faudrait mieux repasser à l'embase qui va avec ,j'en ai
en fait je peux si besoin remettre tout le visuel d'origine
pour le prix ,comme il y en a à tous les prix ,j'avais pensé à cette somme de base ,mais c'est à débattre :je baisserai si besoin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guillaume14 rang: junior
Inscrit le: 26 Mai 2016 Messages: 29 Localisation: CALVADOS
|
Posté le: Sam Juin 18, 2016 07:47 Sujet du message: |
|
|
si en terme de fiabilité , il n'y a pas de problème , ce n'est pas dérangeant .merci pour ses précisions . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JPM rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 243 Localisation: SAÔNE ET LOIRE
|
Posté le: Sam Juin 18, 2016 13:19 Sujet du message: |
|
|
JFPL a écrit : | pour le carbu j'avais monté un 38 ndix je suis repassé à un 36 wim,plus souple , pour ne pas re-démonter ,j'avais fait une adaptation !
mais c'est vrai ,il faudrait mieux repasser à l'embase qui va avec ,j'en ai
en fait je peux si besoin remettre tout le visuel d'origine |
Bonjour,
Dans ma région d'origine, le Limousin, le concessionnaire Panhard local faisait cette adaptation couramment pour la même raison, ainsi que la consommation.
D'autres personnes ont-elles eu le même son de cloche ?
Cordialement,
JPM _________________ 24_BT_1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Sam Juin 18, 2016 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
il existe d'ailleurs un adaptateur d'origine Panhard pour passer de carbu double corps de 32 au simple corps 36, je crois que la même pièce existe pour carbu de 38
_________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JFPL rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 114 Localisation: brie comte robert
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 07:04 Sujet du message: |
|
|
elle est vendue : 8K€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 07:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision car on ne sait jamais a quel prix elles partent réellement...
Prix justifié vu la qualité de la caisse et de son intérieur...(pour la mécanique rien qui ne peut être refait au gout de son nouveau proprio !) _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|