http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dyna Z dyna x 24 CT A VENDRE DANS LA MANCHE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 15:42    Sujet du message: dyna Z dyna x 24 CT A VENDRE DANS LA MANCHE Répondre en citant

Amis panhardiste , bonjour , je vous communique en urgence une annonce qui est peut être passée inaperçue : sur le bon coin région basse normandie et plus particuliérement Manche à saint michel de la pierre prés de saint sauveur lendellin : une dyna Z , une Dyna X , une 24 CT ( à 9600 euros ) en parfait état de marche et dans leur jus , il y a une PL17 mais là c'est une première main !!! Mr Guillon , charmant monsieur passionné (plus d'une dizaine de voiture, dont la frégate 1955 mise en avant , ds ; dauphine ... ) 06 37 29 20 94 .oui , je sais j'étais à la recherche d'une Pl17 ou 24 ct mais ....des ennuis de chaudière font passer ce projet pour plus tard . Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2000
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il fallait la trouver cette annonce !

dommage pour ta chaudière Confused ce n'est que partie remise Smile
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui , merci .j'essaierai quad même d'aller voir , comme a dit mr guillon , "pour le plaisir de voir de belles choses , même si vous n'achetez rien " . un passionné ! j'ai bien essayé de proposer de se chauffer dans la panhard mais je n'ai recueilli aucun suffrage . Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 09:06    Sujet du message: moteur hampe Répondre en citant

précision trés importante je pense pour les connaisseurs la PL 17 EST EQUIPEE d'un moteur HAMPE ...cela m'était sorti de la tête tellement la nouvelle est exceptionnelle (1ére main et moteur hampe !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Guillaume 14,
Dommage que la distance soit si éloigné du Sud de la France. J'aurais pris plaisir a voir et surtout a discuter avec un vrais passionné d'ancienne. Dommage !
Gilles Confused
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est la distance et la disponibilité .Mais il y a le forum et son réseau , c'est déjà énorme .merci et bonne soirée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume14 a écrit :
oui c'est la distance et la disponibilité .Mais il y a le forum et son réseau , c'est déjà énorme .merci et bonne soirée .


Bonjour à tous,
Si les locaux peuvent nous faire partager leurs plaisir lors de leurs visites, cela serait sympa.
Gilles Smile
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

souvent grâce à des photos inédites (en tout cas pour ma part ) , quand sur votre sujet j'ai découvert les superbes cabriolets ! un régal pour les yeux ...on s'imagine vite au volant de ses véhicules ! merci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007