http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche PL17 Berline
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Breizhpanhard bonsoir,
Donc on passe à autre chose. Je vais resté la tête sur les épaules et appliquer à la lettre les principes d'éducation de mes parents "ne jamais péter plus haut que ton trou du cul".
Et l'échange de véhicule cela a t'il court ?
Breizhpanhard mes parents étaient de Fouesnant, et toi ?
Bonne soirée,
Gilles Razz
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2000
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gilles ,
j'habites à coté de Vannes , mais je ne suis qu'un Breton d'adoption depuis 12ans , j'ai grandi en Basse Normandie Wink
très joli coin Fouesnant , je vais demain à Quimper et Concarneau donc pas loin ,

revenons à nos moutons , et après voir lu tes messages ,si tu le peux je te conseillerai cette auto :
https://www.leboncoin.fr/voitures/976963614.htm?ca=22_s

c'est plus cher que la cote officielle , mais un beau travail soigné a été fait qui a surement coûté beaucoup plus cher ,
je ne la connais pas directement mais on m'a confirmé qu'elle est réellement très belle .

à savoir que les très belles autos sont rarement à vendre car les panhardistes les garde ou bien elles sont vendues sans passer par annonce , car comme tu l'a écris quand on connait l'ancien propriétaire et qu'on sait que la voiture était bien entretenue on achète en confiance Very Happy

bonne recherche
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix il aurait pu changer les couvres pédales !! Sad

Dommage aussi pour cette belle sellerie qui n'a pas grand chose a voir avec l'origine...sinon très belle carrosserie !
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
Bonsoir Gilles ,
j'habites à coté de Vannes , mais je ne suis qu'un Breton d'adoption depuis 12ans , j'ai grandi en Basse Normandie Wink
très joli coin Fouesnant , je vais demain à Quimper et Concarneau donc pas loin ,

revenons à nos moutons , et après voir lu tes messages ,si tu le peux je te conseillerai cette auto :
https://www.leboncoin.fr/voitures/976963614.htm?ca=22_s

c'est plus cher que la cote officielle , mais un beau travail soigné a été fait qui a surement coûté beaucoup plus cher ,
je ne la connais pas directement mais on m'a confirmé qu'elle est réellement très belle .

à savoir que les très belles autos sont rarement à vendre car les panhardistes les garde ou bien elles sont vendues sans passer par annonce , car comme tu l'a écris quand on connait l'ancien propriétaire et qu'on sait que la voiture était bien entretenue on achète en confiance Very Happy

bonne recherche


Je l'ai remarqué depuis longtemps et j'y pense souvent. Mais 9900 euros dépasse de loin mes possibilités. Prenons mon MX5 j'ai dépensé plus de 12000 euros pour la mettre en état, jamais je pourrais la vendre ce prix. Hors pour acheter ma Panhard je dois vendre mon MX5. Donc j'y réfléchi sans plus.
Bon séjour en Bretagne du Sud,
Gilles Razz
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de lui envoyer une proposition basé sur un échange. Mon MX5 NA contre sa Panhard Relmax.
Je vous tiens au courant.
Gilles Razz
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ami Panhardonautes bonsoir,
La PL 17 qui a les clignotant avant non incorporés aux "sourcils" des phares est de quel modèle ?
Voici le lien: http://blog.jpblogauto.com/public/pub7/pl17-04.jpg
Dommage qu'on ne puisse pas incorporer les images en direct.
_________________
Gilles


Dernière édition par Gilles 13 le Dim Juin 12, 2016 21:10; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans l'annonce Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Panoramic bonsoir,
Quel annonce ? Question
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles 13 a écrit :
Panoramic bonsoir,
Quel annonce ? Question

Vends Panhard PL 17 Relmax L6
Année 1964
https://www.leboncoin.fr/voitures/976963614.htm?ca=22_s

Pardon C'est une L4 de 1962 C'est aussi ma préférée

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Panoramic,
Moi aussi j'aime bien sa bouille. Les clignotants en dessous de la ligne des phares est plus joli.
Bonne journée,
Gilles Razz
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir gilles 13 ; les mx5 sont vendus avec une côte plus forte en Allemagne .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume14 a écrit :
bonsoir gilles 13 ; les mx5 sont vendus avec une côte plus forte en Allemagne .


Bonjour Guillaume 14,
Je ne cherche pas a gagner du fric sur le dos de mon MX 5 car j'ai encore des principes et pourquoi s'expatrier quant le marché Français est autant prolifique en construction automobile ?
Rouler ancienne tout les jours est une philosophie et non un critère élitiste. Vivre sa passion et participer à la vie d'un club d'ancienne vaut tout les chèques du monde. Quant tu sort avec une ancienne et que tu traverse des villes en convois, regarde les yeux des gens comme ils pétillent. Ils ne voient par les Euros passer devant eux ils voient une époque qui fait partie de leurs propre vie passer devant eux, et ils se rappellent ces moments passer avec leurs pères ou leurs grand-pères. C'est cela le côté sentimental qui lui ne peut se monnayer.
Est il trop tard pour inverser l'épidémie ?
Bonne journée à toi et merci de ton commentaire.
Gilles Confused
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gilles 13 ,
ma remarque concernant le marché mx5 (que je connais un peu aussi) , était pour vous permettre d'accéder à votre choix d'un cabriolet panhard , denrée rare et donc onéreuse (à l'image des restaurations -et plus concernant la fiabilité - de garage comme wiscar) . l'occasion fait le larron , Concernant les côtes , d'accord sur le principe , c'est juste un moyen de situer un objet en fonction de l'offre et la demande , ce qui n'évitera pas d'être fausser par des spéculateurs de tout poil .Quant au regard des gens lorsqu'on roule en ancienne ,je le connais , je suis collectionneur depuis l'âge de 18 ans avec des motos (car plus dans mes moyens de l'époque ) , la première étant celle que mon père avait revendu 20 ans auparavant à un ancien du village (toujours en ma possession et non restaurée -dans son jus Peugeot 1954 125 cm3 ) que j'ai racheté il y a 35 ans . je suis à l'origine aussi (l'inventeur )d'une manifestation" festival de la voitures anciennes et de la bd "à landelles et coupigny que j'ai porté à bout de bras pendant 3 ans dans le but justement de partage de mes passions et de provoquer des échanges (à l'image du forum ici), et des contacts , donc les yeux qui pétillent , je connais .Je suis à ce jour le conservateur d'une 2cv po de 1954 (objet de famille que j'ai eu la chance de garder ) , d'une 4cv de 1959- 5 ans d'attente pour en profiter au quotidien , et d'une ondine ...qui a mis 13 ans pour se faire belle , et qui va prendre la route sous peu (et plus de monet goyon , 2 peugeot et favor ) .et mon coup de coeur va vers des voitures comme la frégate (mal aimée ) , la panhard pl 17 et 24 ct (panhard tradition et technologie incroyable pour l'époque ...sans parler des modéles dynamiques d'avant guerre ) de 1963 et postérieure ...en vain pour l'instant . Donc bon courage pour la suite de vos recherches et patience .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume14
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 29
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

et comme la chaudiére me joue des tours , et que j'avais le budget mis de côté depuis quelques années pour accéder enfin à ce rêve ; que ce rêve se concrétisait avec la vente de mr guillon dans la Manche d'une 24 ct , et pl 17 et un moteur hampe en plus (le paradis sur terre ) , et plouf , une occasion incroyable , ce sera pour un prochain tour ..et pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles 13
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 16
Localisation: Istres

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume 14 votre commentaire me touche a cœur. Ce genre de manifestation que vous organisez est le type même de démarche que j'essaie de mettre en avant pour dynamiser mon quartier. On parle à juste titre de l'intergénérationnelle, cela permet le mieux vivre ensemble. Entre génération il y a des trous que nous pouvons combler qu'avec les maillons que nous sommes nous même dépositaire. Dommage pour votre projet, la vie a des priorités qui parfois nous chagrine.
Bonne continuation dans votre démarche citoyenne,
Gilles Smile
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007