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Auteur |
Message |
danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Mer Mai 25, 2016 09:58 Sujet du message: Encore probleme de freins |
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Bonjour a tous,
Je suis rentrée il de l'excellent rassemblement en Italie. La distance totale pour moi était 3.900 km qui était assez amusant dans mon Z1 à part une chose - les trépidation (avant) freins. Est-ce que quelqu'un sait la vraie raison est pour ce problème? J'ai eu deux tambours écrémé très précisément lors de la restauration, mais je crains que l'emplacement est pas très bon - il repose sur une section "L" de la tache d'acier soudé fragile au tambour. Je suis également préoccupé par cet arrangement portant pour le moyeu est pauvre et il est possbility pour le moyeu de se déplacer sur les splines. Je peux essayer de trouver des pièces pour la 2ème conception qui est une grande amélioration.
https://www.flickr.com/photos/141049249@N08/26630585244/in/dateposted-public/
Enfin, je crains que la suspension ne soit pas conçu pour réagir la force de freinage très bien et cela peut provoquer des ressorts supérieurs et inférieurs à tordre qui semble être une partie du problème.
le syndrome de frein saccades-t disparaître complètement avec l'introduction des tambours en aluminium sur le Z12? _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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sable rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 269 Localisation: 30720 ribaute les tavernes
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Posté le: Jeu Mai 26, 2016 14:43 Sujet du message: problème de frein |
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bonjour john bonjour a tous
lorsque j etais jeune et que j avais 25 ans j ai eu une z 1 fantastique et attachante voiture
j ai casse plusieurs tambours et toujours a l arriere
votre probleme il est recurant du, a la chaleur qui ne s evacue pas tres bien et qui deforme la tole tres fragile . ces vibrations ne se produisant que frens chauds
il est je crois inutile de penser a un renfort , car souder provoque enore plus de contrintes , donc de cassures . tres vite -moins de 100 km j en avais fait l expériense au cours d une casse n ayant pas de tambour neuf
donc danger mortel
TANT PIS pour les puristes . pour ne plus avoir de problemes il faut monter des ensembles tambours en alu DYNA ou PL ou 24 et les jantes
les peneus en 145x80x15 ne coutent que 36 euros piece
n incriminez pas la suspension avant elle n y est pour rien et a fait ces preuves
cordialement a tous _________________ falco |
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