http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sorties diverses dans le 31...et ailleurs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

dynajunior54 a écrit :
Bonsoir,

Une belle L1 anciennement Landaise, une belle 24 par contre les BMW et autres pfffffffff il en faut pour tout les goûts et passions mais de là à les voir garer avec des anciennes c'est dommage.

Je vois que tu roules avec ton nouveau jouet par contre il va falloir enlever les vitres car tu risques d'avoir plus chaud que dans le Junior!!!

Laurent


Mais quel est ce jouet dont parle Laurent ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi on m'a dit que...

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de n'avoir pas vendu la mèche...même si tout se sait un jour ou l'autre ! Wink

J'en parlerai en temps voulu...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, Wink

Bonne route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cachotiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

1er dimanche du mois donc rassemblement au grand rond de Toulouse...soleil donc énormément de monde !! + de 200 voitures...

Pas beaucoup de Panhard comme d'habitude... Sad une 24ct blanche tenait compagnie au junior...







Impossible de tout montrer...voila donc un choix totalement arbitraire !! Laughing

Une petite série de 308 et 328... Cool











Une Austin Healey...



Une super5 GT turbo série 1( avec jantes non conformes)



Les répliques de Cobra sont toujours au RDV...



A suivre...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac quelques voitures...

Publicité roulante assez voyante !!



Une aronde dans une carrosserie peu courante...



J'ai du bien compté 5 jeep...

Leurs proprio aiment bien les gadgets !! pelle, cordes, radio...a la première il manquait tout juste le fusil...



Une grosse allemande décapotable mais toujours couverte malgré le soleil ...comprends pas ??



La rareté du WE !! je connaissais pas !! a vous de trouver... (sans tricher...)





A suivre...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2016 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce samedi 23 avril notre sortie dite « dégommage » se tenait entre 31 et 82…
Le matin un peu moins de 20 voitures se sont retrouvées vers Blagnac pour un café-croissant de 8 h1/2 à près de 10 heures !! (certains se sont égaré)


Groupe très éclectique !! DS, dauphine, ondine, 403, 504 cab, méhari,2 CV, DB lemans, 24 BT et CT, PL17 et 3 juniors !
Pas de photos !! elles sont floues…j’avais laissé la mise au point en manuel …et pas sur l’infini…

Nous sommes arrivé un peu en retard a l’abbaye de Belleperche…d’autres participants nous ont rejoint…un junior de +, 24…
Les premières photos !! Nettes !! (me suis rendu compte a temps de mon erreur…)







Vu le retard nous avons eu droit à 45 mn de visite libre…il y avait de quoi passer plusieurs heures !!
J’ai commencé par l’extérieur…











Puis l’intérieur…











A l’étage une exposition unique au monde (sauf en chine bien sur !) de théière en terre …



Au RDC une expo des arts de la table…beaucoup plus intéressant que les pots de terre…





A ne pas manquer : les signatures gravées dans l'enduit !! certaines très vieille !!! (je vous laisse apprécier la première...)





Nous sommes partis vers 11 h ¼ vers Montgaillard ou nous attendais un Panhardiste ayant préparé l’apéro !!
Il nous a bien fallu 1 heure pour parcourir quelques dizaines de km par des petites routes plutôt tourmentées !

Un CD nous attendais pour nous mener a l’apéro !!

















½ h après nous sommes parti vers Cox pour déjeuner…malgré quelques gouttes nous sommes arrivés sans encombre !!

Dislocation vers 16 heures après un très bon repas !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau , tout ça , merci Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Jolie alignement , 4 Junior c'est pas mal du tout!!!

Un nouveau D.B (bordelais) peut-être?

Belle sortie et belles photos merci.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thierry pour tes photos et surtout pour le prêt de ta batterie qui nous a permis de regagner nos pénates !! Je rajoute quelques photos , le café du matin sur le lieu du rendez-vous , le pot dans le garage de Marc , en le remerciant pour son accueil !





























Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpanpopo
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore raté pour le 'coming out' de la BT, pour cause de... changement de boite de vitesse Crying or Very sad ...
Un jour, je serai des vôtres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2016 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Première sortie de la bengale en groupe…aujourd’hui ce n’était pas un groupe Panhard (ce sera pour dimanche prochain !) mais un groupe de Ferrari !!



Même si je n’en ai plus (de voitures) j’ai bien sur conservés les amis !! j’ai déjà fait des sorties avec eux une fois en GS et l’autre fois en junior…aujourd’hui avec la L1 et pourquoi pas la prochaine fois avec la scarlette !

Sortie limité à 15 voitures pour des questions logistiques…nous ne sommes pas un club seulement un groupe de bons amis qui aimons nous retrouver a une bonne table !! Ambiance complètement différente d’une sortie Panhard !! nous ne parlons quasiment pas mécanique !! ça change…
Par contre la Panhard a fait beaucoup parler lors des arrêts !!

Départ de Toulouse sous le soleil (ça a pas duré…) je suis parti un peu avant en évitant l’autoroute, on s’est regroupé après Caussade…



De la nous avons pris des petites routes vers Rocamadour…la météo s’est alors gâtée !! pluie et brouillard au menu…gros avantages pour moi car la vitesse n’a pas dépassé 80 !!

Une halte pour récupérer un participant...







A Rocamadour entre les gouttes nous avons quand même fait un arrêt…





Nous nous sommes garés en file indienne pour ne gêner personne…nous n’avons pas croisé grand monde…









Rencontre surréaliste juste avant de partir …une sublime RR !!





Nous avons continué environ 20 km, après Martel nous avons fait halte a une ferme auberge faisant de l’huile de noix a l’ancienne…
La pluie n’a pas arrêté !! Nous nous sommes garés tous en marche avant !! Pas le temps de faire des manœuvres…









Certains se sont mis à l’ écart…J’en ai profité pour quelques photos (sous la pluie !)







Quelques vues de la salle et des participants…(25 personnes)





Départ de la ferme auberge vers 16 heures…je fais le choix d’un retour par l’autoroute (200 km a faire)…j’en profite pour étudier la bengale à plusieurs régimes moteur…le bon compromis me semble être une vitesse de croisière entre 105 et 110 km/h…

Retour à Toulouse vers 18 heures sans encombre !!
La semaine prochaine je retrouverais les Panhard pour une sortie vers Agen…
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2000
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2016 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette virée entres copains et voitures bien différente , comme quoi il n'y pas de barrière dans le monde de la collection ,

je suis allé manger dans cette meme ferme auberge l'été dernier, on s'était régalé Very Happy
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé le titre du sujet !! je mettrais ici toutes les sorties auxquelles je vais participer...j'ai pas envie de me disperser en ouvrant un sujet par mois !!

Ce dimanche le CPLF sud ouest organisait sa sortie traditionnelle du 1er mai...sauf que nous sommes bientôt en juin !!

Le calendrier de début du mois était beaucoup trop chargé !! le 29 fut donc choisi !! c'est jean marie qui s'y est mis...

En premier lieu remerciement aux organisateurs qui nous ont concocté une belle journée !! (même sous la pluie... Laughing )

Pour ma part j'ai retrouvé 2 PL à Castelsarrasin et faire ainsi le trajet jusqu’à Agen de concert...nous sommes arrivés de très bonne heure !! de quoi prendre le temps de boire le café et de déguster les petits gâteaux... Wink







Quelques participants présents lors de notre arrivée...remarquer la belle galerie de la Z... Cool





Vers 9 h 1/2 départ (entre les gouttes) vers le château de Gensac ou nous attendait quelques voitures des "irréductibles Panhard" ...club voisin qui se joint a nous lors de cette sortie.

A suivre...


_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007