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rasec rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 482 Localisation: Bretagne
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Posté le: Dim Mar 06, 2016 10:17 Sujet du message: |
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Bonjour PeterPan,
ENERGOL a pourtant tout expliqué clairement dans son post
je te donne ta réponse:
sur ta centrale 3 broches tu raccordes +au +, COM ou CL au comodo
et tu laisses "en l'air' les fils DetG ou 1et2
la borne REP , c'est pour le voyant répétiteur du tableau de bord
et c'est tout
ps: n'oublies pas d'isoler les fils Det G |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Dim Mar 06, 2016 13:25 Sujet du message: |
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Reliques...
L'ouverture "propre" et sans dégradation de cet appareil est possible... (12v 2L 42W)
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Dim Mar 06, 2016 20:45 Sujet du message: |
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Bonsoir Rasec
merci pour la solution |
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Mar Mar 08, 2016 12:12 Sujet du message: |
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Bonjour
Pas facile de passer un bras, une main avec 2 doigts et la petite clé à pipe de 8 pour dévisser le thermo-relais et positionner la centrale clignoteurs. Mais le résultat est positif Ca fonctionne comme sur une voiture récente. Pas de délais de mise en route, des clic-clac rapprochés, cela dans le sens de la sécurité
Mes remerciements à ceux qui m'ont prodigué des conseils éclairés
J'en profite pour rester sur le chapitre électrique et demande aux personnes avisées au sujet du branchement du contacteur de feux de recul:
- Ce contacteur est branché sur le contacteur des feux de stop, c'est juste au dessus ..C'est très bien d'avoir pensé à cette fonction dans les années 60.
- Est il possible de faire fonctionner les clignotants en warning à la place des stops ? De manière simple et automatique ? Histoire de prévenir d'une manœuvre car les feux stop marquent plutôt un arrêt. Je ne veux pas rajouter des feux blancs de recul.
A plus
Peeter |
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hbr822 rang: dyna Z **
Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages: 218 Localisation: Savoie
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Posté le: Mar Mar 08, 2016 14:04 Sujet du message: |
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bonjour
c'est simple ( comme ils disent chez un autre constructeur !! )
tu commence par installer une centrale 'WARNING' en plus de ta centrale cligno ( comme sur les 2 cv pour donner une piste )
puis tu installe le contacteur de marche AR et tu met le contact en parallèle avec l'inter du warning , mais attention certains warning commutent plusieurs contacts quant tu les actionne
bonne recherche
si un vendredi tu vas à Novalaise je serai à ta disposition pour plus d'info
Christian _________________ Christian D.B hbr N°822 Z1 N°24989 |
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Mar Mar 08, 2016 17:56 Sujet du message: |
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Bonjour Christian,
Ok merci, je reviens aux beaux jours en avril... en principe.
Je te préviendrai, pour un vendredi.
A bientôt |
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