http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sorties diverses dans le 31...et ailleurs !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2016 13:24    Sujet du message: Sorties diverses dans le 31...et ailleurs !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai mis rassemblements au pluriel ainsi que 31...car je participe a celui du grand rond (le plus connu) et a celui de Launaguet (banlieue) quand mes amis Ferrariste y vont (on les accepte pas au grand rond... Crying or Very sad )

Aujourd'hui je suis allé posé mes roues au grand rond...malgré quelques gouttes de pluie !





Ce dimanche j'étais pas seul !! André était déjà la a mon arrivée avec sa PL17.



Quelques voitures ...les Porsches toujours en majorité !









Un Panhardiste en 2CV !! son junior est resté au garage...



Razz
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/


Dernière édition par panpan31 le Dim Mai 29, 2016 18:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpanpopo
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais ENFIN venir, car la BT roule.
Hélas, chute de Vespa cette semaine, bras cassé Crying or Very sad . La vespa n'a presque rien, je vous rassure Very Happy , juste un peu de tolerie à faire sur le garde-boue.
Le mois prochain j'espère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpanpopo
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les ferraristes ne sont pas acceptés ?? J'aurais cru que c'était plutôt les panhardistes qui n'étaient pas acceptés au milieu des Ferrari Wink . Comme quoi, les clichés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Libre choix de l'entrée a l'organisateur...il accepte principalement les anciennes...les Ferrari sont admises quand c'est des Dino, 308 ou Daytona...les "modernes" comme les 355 ou 430 sont quasi systématiquement refusé !

1 refus, 2 refus...maintenant ils viennent plus !!

Par contre les répliques de cobra ou Porsche modernes sont les bienvenues... Confused

A Launaguet se tient un rassemblement beaucoup plus petit mais tout le monde est accepté !! Laughing

Quand mes amis vont à Launaguet j'y vais aussi sinon c'est le grand rond !! Cool

(PS : quand se tient notre sortie Ferrari j'y vais soit en junior soit en GS !! toujours aucun problème !! Very Happy et l'ambiance n'a rien a voir avec celle des Panhardistes...beaucoup plus convivial et débridé !!)
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de changer le titre pour être plus généraliste...je ne vais pas ouvrir un sujet pour chaque sortie....

Hormis des sorties bien spécifiques (AG du club ou sortie nationale) je mettrais ici les photos des diverses sorties annuelles qui se présenteront.

Je commencerais ce samedi par la galette de l'APSO...

La GS étant (toujours) en révision ce sera encore le junior qui s'y collera !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpanpopo
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle existe toujours, l'APSO ? Quand je voyais que les dernières news dataient de 2013, sur le site, je pensais que ça n'existait plus... ça m'intéresse Razz !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2016 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Notre "sortie" galettes aujourd'hui suivi par près de 50 personnes !!

Quelques Panhard ont profité du soleil, il y avait aussi une Simca (présidence) une 205 GTI et une cox VW (j'ai oublié la photo... Confused )














_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Panpan31,

Merci pour les photos toujours aussi belles, je te propose de t'acheter un bol et un grand parapluie contre ta capote la mienne est cuite toi tu es toujours décapoté!!!

Enfin aujourd'hui c'était normal!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'était une des journées des plus froides de la saison au petit matin !! - 3°...heureusement le retour fut un peu plus "chaud" !!

...et j'étais pas seul en junior !! le gris est aussi venu décapoté !! Shocked
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi j'étais avec le Le Mans mais capoté à la bourse d'Orthez, malheureusement un condensateur m'a joué des tours le matin, un coup je marche plus, on bricole à côté je remarche 1 minute après je ratatouille... mais bon elle a pu repartir sur ces deux cylindres après remplacement du condo!!

Et la prochaine fois ne faites pas comme moi n'oubliez pas la clé à bougie Panhard à la maison (quel boulet!!)

Pour en revenir à l'apso il n'y avait que 4 Panhard?? avec ce soleil?

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça tous les ans...ce n'est pas une sortie a proprement parlé...c'est une simple sortie restau manière de se revoir en début d'année ! (et de payer nos cotisations !! Wink )

Après, vient en Panhard qui veut (peut) !! Razz
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce samedi à la bourse de Bergerac...j'avais laissé la Panhard à Toulouse...deux 24 étaient présentes (une du 24 et l'autre du 40)






_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui pas de pluie !! donc direction le grand rond...

Grosse affluence !! et une nouvelle Panhard !! une L1 tigre de 59 intérieur bengale... Shocked








_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche rassemblement hebdomadaire à Launaguet...contrairement au grand rond tout le monde est accepté !! même le pire... Crying or Very sad

Quelques Panhard... Cool

La Panhard L1 tigre





La 24 BT





Quelques belles sportives !

Lamborghini





Audi R8



Ferrari



Quelques autres anciennes...





Le pire ...


_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une belle L1 anciennement Landaise, une belle 24 par contre les BMW et autres pfffffffff il en faut pour tout les goûts et passions mais de là à les voir garer avec des anciennes c'est dommage.

Je vois que tu roules avec ton nouveau jouet par contre il va falloir enlever les vitres car tu risques d'avoir plus chaud que dans le Junior!!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007