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houdaille hs ou pas

 
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ersheltie
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MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 18:47    Sujet du message: houdaille hs ou pas Répondre en citant

bonjour
ma panpan vien de passer au ct et elle est refuser a cause des amortiseur arriere
et je me demande si il sont completement fichu ou alors un plein d'huile peut me sauver la mise
merci
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panpan31
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MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant bien tu devrais retrouver la discussion a ce sujet la !!

Je crois savoir que l'entreprise qui les refaisait n'existe plus...a l'époque un membre d'un club Panhard les reconditionnait...j'en sais pas plus !!

J'ai réussi a ré-avoir mes houdailles il y a 10 ans...sur le junior j'ai abandonné l'idée et mis un kit permettant de mettre des amortisseurs moderne...(kit valable pour les X...pas pour les Z1... Crying or Very sad )

Bon courage !!
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myr415
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MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu il y a bien longtemps des adaptations d'amortisseurs d'Austin Mini...
http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=83&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il y a peut-être des idées à glaner... Very Happy
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panpan31
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MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire ce fameux sujet qui avait fait beaucoup parler !!

On y retrouve mes photos de ce fameux kit permettant de monter des amortisseurs de mini !!

Je confirme (par son concepteur) que cela fonctionne très bien !! sur des dizaines de voitures et cela depuis des années !!

Le passage au CT s'est toujours bien passé...

Wink
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ersheltie
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MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2015 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse
est ce que le fait de refaire le plein d'huile peu resoudre un peut mon probleme car je n'ai jamais rien toucher sur les houdaille en 30 000 km
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panhardinateur
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MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2015 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

ça ne peut pas leur faire de mal de les remplir d'huile. Après il faut les règler : les serrer dans un étau dans la même position que sur la voiture, et appliquer une force de 25 kilos ( j'utilse des vieilles batteries pendues par du fil electrique), le bras doit mettre environ 35 secondes pour descendre. Il faut tourner la petite vis sur l'axe du bras pour modifier ce temps. Attention, la vis est souvent grippée et elle est fragile !
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myr415
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MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2015 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Peut-être voir aussi du côté MG A, B, LEYLAND qui utilisent des amortisseurs hydrauliques à levier...,
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