http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PANHARD Z1 TRES BELLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 10:31    Sujet du message: PANHARD Z1 TRES BELLE Répondre en citant

Salut à tous,

Il me semblerait que notre grand chef du forum vend sa Z1.

Dommage elle à l'air très très belle avec un très beau jus.

Laurent

http://www.leboncoin.fr/voitures/832226848.htm?ca=2_s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

oui, bien vu Laurent, c'est bien moi qui vends cette Z1.
Ça me crève le cœur, Crying or Very sad mais j'ai un besoin de place assez pressant.
Et n'ayant pas trouvé le temps de la restaurer après 15 ans, et ne me voyant pas le faire dans les 10 prochaines années, je préfère m'en séparer et faire un heureux plutôt que de continuer à supporter les éventuels coûts de stockage et de transport qui n'ont pas de sens.
J'espère juste ne pas me tromper de personne en la vendant et être sûr que le nouveau propriétaire sera un vrai passionné et la gardera le plus longtemps dans son état d'origine...
mais une fois qu'elle est vendue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il est vrai que je l'ai trouvé dans un état remarquable.

Tu dis qu'elle a un intérieur tissus et simili c'est pas courant ça?

Après si elle était à moi elle resterait dans son jus pour la carrosserie après un bon lustrage et les dessous et la mécanique refait parfaitement.

Comme toi j'espère qu'elle restera dans son vrai état et non transformé.

Bonne vente et bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

dynajunior54 a écrit :

...
Tu dis qu'elle a un intérieur tissus et simili c'est pas courant ça?
...


sur les Z1, j'ai plutôt l'impression que c'est assez courant, j'en ai eu quatre (quand on aime...) et 3 étaient comme ça, et une seule en "tout skaï". Le tissus c'est plus agréable que le skai (surtout l'été), mais plus fragile aussi.
en voici une autre par exemple (on devine la partie tissu qui est décousue): http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=21934#21934
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2015 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon, la voiture est vendue... à un ami du club de mon village... Je suis content, je vais pouvoir garder un œil dessus... il aurait juste pu se décider un peu plus tôt, ça m'aurait évité de répondre à une vingtaine de mails et de donner de faux espoirs à un membre du forum auprès duquel je m'excuse encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2015 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Super pour la vente.

C'était sur qu'elle n'allait pas rester longtemps.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2015 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
voila une bonne nouvelle
comme ça tu saura ou elle est si jamais un jour , tu a envie de la racheter !
ça s'est déja vu Very Happy
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2015 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
Salut
voila une bonne nouvelle
comme ça tu saura ou elle est si jamais un jour , tu a envie de la racheter !
ça s'est déja vu Very Happy


tu es très psychologue David ! Wink
j'espère effectivement qu'il va prendre touuuuut son temps avant de la remettre en route... on en reparle dans 15 ans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007