Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Extraordinaires différences entre estimations et prix de vente... ...
Qu'en penser ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 12:04 Sujet du message: |
|
|
Investissement : ce n'est plus de la collection
Prix multiplié par 4 en 2 ans cf auto-moto ce matin ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci , Olivier , pour tes reportages très instructifs
Très bonne chose que de communiquer les affichettes explicatives (j'ignorais tout de la véritable identité de Jacques GRELLEY).
François |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DBZ rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 244 Localisation: ORLEANS
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 13:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour
à propos de la "vitrine"
les commentaires figurant sur le panneau concernant la vitrine sonr parfaitement FANTAISISTES
j'ai longtemps fréquenté JACQUES GRELLEY , j'ai participé à la restauration et j'ai participé à la restauration
de la voiture ( moteur et boite sortent de chez moi)
je l'ai conduite pendant la totalité du Paris Deauville 2008
Jacques n'a JAMAIS participé au Mans et bien sur ne s'est jamais appelé JF JEAGER
la voiture , pour ce qui concerne sa configuration est dans son état d'ORIGINE ( train avant)
elle fait partie de 3 barquettes construites en même temps
- #1091 actuellement aux Etats unis
- #1092 qui est devenue la vitrine ( #1283)
- #1093 actuellement au musée de l'ACO
il suffit de se rendre au musée du MANS pour se rendre compte de la conformité de son train avant
pour ce qui concerne la mécanique elle n'a jamais courru avec autre chose qu' 850 cm3 et surtout pas avec un moteur à culasse détachable comme semble le croire son propriétaire actuel
il ne faut pas prendre ce qui est écrit dans certaines revues pour la vérité révelée
à votre disposition si besoin
cordialement _________________ DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 14:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Merci pour les photos et explications de vous tous.
Mon père est rentré hier les yeux émerveillés encore une fois, je récupère ces photos cette semaine et j'en mettrai quelques unes.
Au vu des photos les cabriolets Pl et Z sont de très belles autos.
Les sièges reprennent très bien les cuirs d'origines.
Laurent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 15:43 Sujet du message: |
|
|
DBZ a écrit : | bonjour
à propos de la "vitrine" les commentaires figurant sur le panneau concernant la vitrine sont parfaitement FANTAISISTES |
Donc, je retire cette photo du post |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 16:13 Sujet du message: |
|
|
DBZ a écrit : | bonjour
à propos de la "vitrine"
les commentaires figurant sur le panneau concernant la vitrine sonr parfaitement FANTAISISTES
j'ai longtemps fréquenté JACQUES GRELLEY , j'ai participé à la restauration et j'ai participé à la restauration
de la voiture ( moteur et boite sortent de chez moi)
je l'ai conduite pendant la totalité du Paris Deauville 2008
Jacques n'a JAMAIS participé au Mans et bien sur ne s'est jamais appelé JF JEAGER
la voiture , pour ce qui concerne sa configuration est dans son état d'ORIGINE ( train avant)
elle fait partie de 3 barquettes construites en même temps
- #1091 actuellement aux Etats unis
- #1092 qui est devenue la vitrine ( #1283)
- #1093 actuellement au musée de l'ACO
il suffit de se rendre au musée du MANS pour se rendre compte de la conformité de son train avant
pour ce qui concerne la mécanique elle n'a jamais courru avec autre chose qu' 850 cm3 et surtout pas avec un moteur à culasse détachable comme semble le croire son propriétaire actuel
il ne faut pas prendre ce qui est écrit dans certaines revues pour la vérité révelée
à votre disposition si besoin
cordialement |
Merci @dbz pour ton intervention (il faut absolument tordre le cou aux
fausses informations)
Je reconnais être tombé dans le panneau (ce n'est pas parce que c'est écrit , qu'il s'agit de la vérité !!)
François |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 17:49 Sujet du message: |
|
|
dynajunior54 a écrit : | Salut à tous.
Merci pour les photos et explications de vous tous.
Mon père est rentré hier les yeux émerveillés encore une fois, je récupère ces photos cette semaine et j'en mettrai quelques unes.
Au vu des photos les cabriolets Pl et Z sont de très belles autos.
Les sièges reprennent très bien les cuirs d'origines.
Laurent |
Pour moi c'est tout le contraire !! superbe restauration carrosserie et mécanique !! mais la sellerie m'a déçu...(surtout la couleur ...)...par contre la capote est superbe !! _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
les photos de mon père:
Dernière édition par dynajunior54 le Dim Fév 08, 2015 22:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 21:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 22:13 Sujet du message: |
|
|
une monopole
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 22:21 Sujet du message: |
|
|
La L5
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 22:27 Sujet du message: |
|
|
La Z15
LA Z16
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 22:32 Sujet du message: |
|
|
La D.B Gignoux
Dernière édition par dynajunior54 le Dim Fév 08, 2015 22:42; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Dim Fév 08, 2015 22:39 Sujet du message: |
|
|
La D.B vitrine
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|