http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Graissage central pour X73

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2014 01:27    Sujet du message: Graissage central pour X73 Répondre en citant

Je cherche des informations sur le system de graissage central de la X73.
J'ai seulement les graisseur en avant et en arrière et quelques parts d'une tube de graissage pour la ressort arriere.
Je ne suis pas sure avec le conduite des tubes et ou ils sont rigide respectivement en caoutchouc.
Ca serait une grand aide, s'il y a des photos où on peut voir la transition de le chassis à les pont avant et arriere et la direction.

En arrière il y a a coté de la fixation de la ressort un trou fileté de 6 mm (voir image).


Est-ce que c'est pour le tube de graissage?

Merci d'avant pour repondre.

Christoph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JEUNE
rang: junior


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 12:27    Sujet du message: trou Répondre en citant

Bonjour,
Le trou montré sur la photo n’est pas un trou de graissage. Une vis se visse dedans pour maintenir une plaquette qui serre à freiner la tête de l’axe de la lame de ressort.
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo1_20
rang : dyna X *


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 87
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En effet ce n'est pas pour le graissage , mais pour le maintient du frein d'écrou.


Sur cette photo on voit les deux tuyaux de graissage, un est raccordé l'autre pas;



A+
geo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CB
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les informations. Alors je vais faire une frein d'écrou et ensuite continuer avec les tube de graissage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007