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Auteur |
Message |
danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Ven Oct 17, 2014 09:24 Sujet du message: Boîte de 4ième long rapport. |
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Bonjour a tous,
Quelqu'un peut-il expliquer comment identifier le boite qui la longue
4 ème rapport. _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Ven Oct 17, 2014 10:52 Sujet du message: |
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côté PL17, je n'ai trouvé que des différences de dents sur le couple conique:
couple 11/24 -> boîtes 3407 3408 3411 3412 3414 3416 tourisme
couple 10/24 -> boîtes 3409 3413 3415 utilitaire et tourisme
côté 24 la surmutipliée peut comporter pignon 16 roue 25 ou 26 dents
16/25 -> boîtes 3430 3431
16/26 -> boîte 3438 <--
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docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
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Posté le: Ven Oct 17, 2014 11:40 Sujet du message: |
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Bonjour à tous ,
le renseignement demandé est dans la réponse de @myr415
la boite numéro de séquence 3438 était montée sur les 24CT M10S ,
millésimes 1965 , 1966 , 1967
elle donne 26,6 kms à 1000 tours , au lieu de 25,5 kms pour les autres
BV tourisme
françois |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1831
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Posté le: Sam Oct 18, 2014 09:35 Sujet du message: |
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Ça, c'est la théorie, le montage sorti d'usine. Et c'est ce qu'on remonte quand on veut respecter l'origine. Mais si c'est parce que vous voulez acheter une boîte d'occasion, attention. Depuis soixante ans, beaucoup de boîtes 3438 ont été pillées pour récupérer le couple de 4° en 26x16. La seule façon d'être sûr, c'est de vérifier. Ouvrir le couvercle et compter les dents de la roue de 4° : 25 ou 26. Pas facile du tout... La roue est dans le fond, peu visible, elle baigne dans l'huile et on a du mal à trouver un repère pour commencer à compter. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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