http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
24 ct et 24 bt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 12:51    Sujet du message: 24 ct et 24 bt Répondre en citant

bonjour
je cherche a savoir ou ce trouve la difference entre la carrosserie bt et ct sur la 24 en gros quelle element a ete allonger est ce que c'est la porte qui est plus long ou l'aile arriere
merci de vos reponse
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 17:48    Sujet du message: C, CT ... B, BA, BT... Répondre en citant

Bonsoir,
à mon avis, toute la partie de carrosserie située derrière les portes est plus longue sur la B, BA, BT que sur C, CT
Donc, châssis, ailes arrières, pavillon, vitres arrières, éléments soudés sur châssis,.. au moins... pour 230mm de plus en longueur...
En y regardant de plus près, largeur hors tout CT 162cm, BT 163cm...
Et il y a sûrement d'autre cotes moins évidentes oubliées que les spécialistes ajouteront... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mv85450
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 90
Localisation: 85450

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au premier coup d’œil, de profil, la différence est flagrante à la custode.
Ensuite pour les dimensions, comme le dit si bien Myr415, les spécialistes répondront peut-être en fonction de leurs disponibilités.
Est-ce la 24 qui était en Sarthe avec un choc arrière, pas réparé depuis plus de 20 ans? Si tel est le cas, c'est une reconstruction, pour ainsi dire, à faire. Mad
_________________
Michel V.
4 - 20 - 5 "sud"

L1 1959
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

mv85450 oui c'est exactement sa reconstruction integrale je depose tout j'ai les plancher a refaire
par contre mecanique et boite de vitesse coresponde (moteur 1753)
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 18:33    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mv85450
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 90
Localisation: 85450

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une C après le T si je ne me trompes c'était pour tigre. Il y avait aussi le A qui voulait dire "affaire"
Donc B pour les longues (berline 4 places) et C pour les courtes (coupés 2+2)
Au vu de la porte passagère, beaucoup de travail en perspective.
Courage, pour la refaire dans les règles de l'art.
_________________
Michel V.
4 - 20 - 5 "sud"

L1 1959
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci
il va falloir que je trouve une aile arriere coter conducteur et le passage de roue
pour le reste on va couper et souder
le plancher est hs et le coter conducteure a beaucup de travail aussi

PS SI VOUS AVEZ DES PIECES DE 24 CT FAITE MOI SIGNE

aussi le numero de chassie corespond a la carte gris de 1964
le numero de moteur correspond egalement et le numero de boite aussi
elle est 100/100 d'origine
sa c'est deja bien
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent,

regarde ta boite de réception : je t'ai fait une réponse Wink

OlivieR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci j'ai vu
je pense qui je ne metrait pas les prix que tu m'a anoncer vu que je veux en faire le maximum et puis un carrossier qui voie ma voiture va ce sauver en courant Laughing Laughing
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

OK

et bien bon courage pour cette reconstruction !

Ici : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=22503#22503

les plans du plancher

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai deja copier t'est plan Wink
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007