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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Lun Mar 03, 2014 17:47 Sujet du message: |
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Bon, je l'ai placé dans l'autre sens.
C'est vrai que c'est plus logique quand on ouvre le capot
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Dernière édition par Olivyeah le Jeu Déc 24, 2020 15:29; édité 1 fois |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Mar 05, 2014 10:05 Sujet du message: |
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mars 2014
Pas facile à photographier quand il est à sa place
Par au dessus (Derrière, on aperçoit le ressort de maintien du phare gauche)
Par en dessous
Pas facile Mais "MADE N FRANCE"
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Dernière édition par Olivyeah le Jeu Déc 24, 2020 15:30; édité 1 fois |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Jeu Mar 06, 2014 13:13 Sujet du message: |
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Je profite d'avoir un peu de temps pour installer à nouveau l'allumage Multic.
Sujet déjà abordé dans la page précédente de ce post.
Pour pouvoir revenir à l'allumage "classique" j'ai modifié un autre allumeur SEV
Le capteur et le disque qui comporte 2 aimants (la capsule pour la dépression est une TG)
Couvercle de l'allumeur en place
La plaquette "PiecesPL"
L'allumeur utilisé est un "TC" de chez SEV
30 Km de validation plus tard, c'est OK
Je conserve l'autre allumeur en cas de problème ....
Dernière édition par Olivyeah le Jeu Déc 24, 2020 15:44; édité 4 fois |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Sam Mar 08, 2014 08:52 Sujet du message: |
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Salut Olivier,
Toujours du beau travail, pour les autocollants je pense également que c'est mieux.
Bonne balade pour demain. |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Dim Avr 06, 2014 12:42 Sujet du message: |
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avril 2014
aménagement du coffre
revêtement de coffre anthracite de chez enpi
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Dernière édition par Olivyeah le Jeu Déc 24, 2020 15:31; édité 1 fois |
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LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 553 Localisation: Joyeuse Ardèche
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Posté le: Dim Avr 06, 2014 20:48 Sujet du message: |
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Oh!! un break 24 CT _________________ Luc |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Lun Avr 07, 2014 18:01 Sujet du message: |
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LuckyN4 a écrit : | Oh!! un break 24 CT |
Bonjour Luc
Fisheye 8 mm, plutôt
Mais j'aime bien le break
Je pense que la réalisation est à ta portée
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Dernière édition par Olivyeah le Jeu Déc 24, 2020 15:36; édité 1 fois |
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LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 553 Localisation: Joyeuse Ardèche
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Posté le: Lun Avr 07, 2014 21:18 Sujet du message: |
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échelle 1 ou 1/43 éme _________________ Luc |
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dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
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Posté le: Lun Avr 07, 2014 21:53 Sujet du message: |
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Salut Olivier,
Toujours du beau travail.
Une 24 plus que neuve.
Laurent |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Juil 09, 2014 18:49 Sujet du message: |
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Juillet 2014
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis : je retire la pompe à essence électrique et le filter king.
Je reviens vers l'origine
Constatation : phase de démarrage légèrement plus longue, donc nécessite une batterie en bonne condition. Par contre, aucune modification sur les perfs et j'ai l'impression d'avoir moins d'odeur d'essence dans la voiture
A voir par forte chaleur (pas ces jours ci ...) pour les éventuels problèmes de vaporlock
Dernière édition par Olivyeah le Jeu Déc 24, 2020 15:44; édité 1 fois |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Mer Juil 09, 2014 20:12 Sujet du message: |
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Olivyeah a écrit : | Je profite d'avoir un peu de temps pour installer à nouveau l'allumage Multic.
Je conserve l'autre allumeur en cas de problème .... |
C'est plus prudent!! Mon module Multic vient de prendre une bonne claque!!
En rentrant de la "Route des Vacances" samedi il y a 10 jours, nous sommes passés sous une très forte pluie orageuse, nous obligeant à ralentir à 80 km/h sur la 4 voie, vers 19h30.
Au plus fort de la pluie, le moteur de ma Dyna X a subitement calé. Par chance, j'arrivais juste à une sortie vers une zone industrielle.
En roue libre, j'ai pu atteindre le rond-point en extrémité de la bretelle de sortie, où je me suis arrêté, relativement en sécurité.
Recherche de panne: l'essence arrive normalement, une 3è bougie installée tour à tour au bout du câble HT de chaque cylindre allume normalement = où est la panne??
Je dépose la bougie du cylindre du cylindre gauche, et donne un coup de démarreur = le moteur démarre sur la cylindre droit.
Bizarre, mais enfin , si ça remarche...
Remise en route, mais ratatouilles 1.5 km plus loin.
Même méthode de recherche de panne, avec même résultat.
Je repars pour les 10 km restants, mais donc hors 4 voies!
En faible accélération, la X nous a ramené au bercail.
Après une nuit au sec, même maladie de "ratatouilles".
Repose de l'allumeur originel, et youpie, ça remarche!!
Je précise que le module électronique est resté bien au sec contre la caisse près de la batterie; il y avait quelques gouttes d'eau sur l'allumeur (base de la tête); par contre le dessus de la bobine était mouillé. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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sable rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 269 Localisation: 30720 ribaute les tavernes
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Posté le: Jeu Juil 10, 2014 05:59 Sujet du message: renaissance d une 24 c |
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bonjour a tous
j ai eu des problemes identiques avec le meme produit monte sur mon cabriolet D B mais sans la pluie
j ai mis tres longtemps avant de resoudre la panne qui pour ma voiture venait du relais de charge qui , chargeait trop
cordialement _________________ falco |
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qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: pays bas
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Posté le: Jeu Juil 10, 2014 15:47 Sujet du message: |
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24BTB Break
le break est en production aux Pays Bas chez Wim Hessels. Le proto en bois est bel et bien terminée...
[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t1.0-9/537010_401632663292191_409163834_n.jpg?oh=2fcbdacecc6f3a9d584fb8c7b1acd028&oe=543CE509[/img]
_________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Jeu Juil 10, 2014 18:02 Sujet du message: |
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C'est très ressemblant à la maquette de l'usine : félicitations
Personnellement, je trouve le porte à faux arrière trop grand. Mais difficile de faire autrement si on garde les parechocs du coupé.
Bravo pour le travail. La voiture sera visible en Belgique l'année prochaine ?
OlivieR |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Jeu Juil 10, 2014 19:41 Sujet du message: |
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Quel travail... |
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