-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Renaissance d'une 24C : la génèse ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai placé dans l'autre sens.

C'est vrai que c'est plus logique quand on ouvre le capot Smile



.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

mars 2014

Pas facile à photographier quand il est à sa place Sad


Par au dessus (Derrière, on aperçoit le ressort de maintien du phare gauche)



Par en dessous



Pas facile Confused Mais "MADE N FRANCE" Very Happy

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite d'avoir un peu de temps pour installer à nouveau l'allumage Multic.

Sujet déjà abordé dans la page précédente de ce post.

Pour pouvoir revenir à l'allumage "classique" j'ai modifié un autre allumeur SEV

Pour rappel, premier montage avec un allumeur SEV "M10S" (essai de mai 2012)




Le capteur et le disque qui comporte 2 aimants (la capsule pour la dépression est une TG)


Couvercle de l'allumeur en place


Le câble du capteur a été éloigné de celui d'alimentation



La plaquette "PiecesPL" Wink


L'allumeur utilisé est un "TC" de chez SEV


30 Km de validation plus tard, c'est OK Very Happy

Je conserve l'autre allumeur en cas de problème ....


Dernière édition par Olivyeah le Dim Avr 06, 2014 12:44; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 951
Localisation: 64

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,

Toujours du beau travail, pour les autocollants je pense également que c'est mieux.

Bonne balade pour demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

avril 2014

aménagement du coffre



revêtement de coffre anthracite de chez enpi

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 548
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!! un break 24 CT
_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

LuckyN4 a écrit :
Oh!! un break 24 CT


Bonjour Luc Wink

Fisheye 8 mm, plutôt Very Happy

Mais j'aime bien le break


Je pense que la réalisation est à ta portée Cool

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 548
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

échelle 1 ou 1/43 éme Wink
_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynajunior54
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 951
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,

Toujours du beau travail.

Une 24 plus que neuve.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juillet 2014

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis : je retire la pompe à essence électrique et le filter king.

Je reviens vers l'origine Wink



Constatation : phase de démarrage légèrement plus longue, donc nécessite une batterie en bonne condition. Par contre, aucune modification sur les perfs et j'ai l'impression d'avoir moins d'odeur d'essence dans la voiture Smile

A voir par forte chaleur (pas ces jours ci ...) pour les éventuels problèmes de vaporlock

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclot7
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 967
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Olivyeah a écrit :
Je profite d'avoir un peu de temps pour installer à nouveau l'allumage Multic.
Je conserve l'autre allumeur en cas de problème ....


C'est plus prudent!! Mon module Multic vient de prendre une bonne claque!!
En rentrant de la "Route des Vacances" samedi il y a 10 jours, nous sommes passés sous une très forte pluie orageuse, nous obligeant à ralentir à 80 km/h sur la 4 voie, vers 19h30.
Au plus fort de la pluie, le moteur de ma Dyna X a subitement calé. Par chance, j'arrivais juste à une sortie vers une zone industrielle.
En roue libre, j'ai pu atteindre le rond-point en extrémité de la bretelle de sortie, où je me suis arrêté, relativement en sécurité.
Recherche de panne: l'essence arrive normalement, une 3è bougie installée tour à tour au bout du câble HT de chaque cylindre allume normalement = où est la panne??
Je dépose la bougie du cylindre du cylindre gauche, et donne un coup de démarreur = le moteur démarre sur la cylindre droit.
Bizarre, mais enfin , si ça remarche...
Remise en route, mais ratatouilles 1.5 km plus loin.
Même méthode de recherche de panne, avec même résultat.
Je repars pour les 10 km restants, mais donc hors 4 voies!
En faible accélération, la X nous a ramené au bercail.

Après une nuit au sec, même maladie de "ratatouilles".
Repose de l'allumeur originel, et youpie, ça remarche!!

Je précise que le module électronique est resté bien au sec contre la caisse près de la batterie; il y avait quelques gouttes d'eau sur l'allumeur (base de la tête); par contre le dessus de la bobine était mouillé.
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sable
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 269
Localisation: 30720 ribaute les tavernes

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 05:59    Sujet du message: renaissance d une 24 c Répondre en citant

bonjour a tous
j ai eu des problemes identiques avec le meme produit monte sur mon cabriolet D B mais sans la pluie
j ai mis tres longtemps avant de resoudre la panne qui pour ma voiture venait du relais de charge qui , chargeait trop
cordialement
_________________
falco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 283
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

24BTB Break
le break est en production aux Pays Bas chez Wim Hessels. Le proto en bois est bel et bien terminée...




[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t1.0-9/537010_401632663292191_409163834_n.jpg?oh=2fcbdacecc6f3a9d584fb8c7b1acd028&oe=543CE509[/img]


_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1966
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

C'est très ressemblant à la maquette de l'usine : félicitations Cool

Personnellement, je trouve le porte à faux arrière trop grand. Mais difficile de faire autrement si on garde les parechocs du coupé.


Bravo pour le travail. La voiture sera visible en Belgique l'année prochaine ?

OlivieR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1165
Localisation: Centre Manche

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel travail... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007