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ersheltie
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Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 574
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
tout comme vous j'ai cracquer sur une panpan elle n'avais pas de km mais tres rapidement il a fallut mettre les mains et le nez sous le capot je n'ai aucune connaisance en mecanique mais avec les doc qui sont en telechargement sur le net on arrive a ce depatouiller (bon ok pres de chez moi j'ai plusieur connaiseur tres pointue qui m'o,n bien aider )
dernierement il a fallut reprendre un embiellage (deja probleme pour le trouver )
merci a gefa 42: un embiellage avec 0.T de jeux; parfait
mais quant on pense etre tranquille il y a autre chose qui surgit ( hier couroit qui casse )
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
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MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Betran a écrit :
...
Et je ne comprends pas les concepteurs, après avoir vu ce qu'était le céloron, d'avoir eu l'idée de mettre cette matière dans un moteur...


et les courroies de distri à la place des chaînes ? pas mieux !

les larmiers se remplissent de résidus, quelque soit l'huile utilisée, donc il faut les nettoyer régulièrement (environ tous les 50k kms). Si on adapte un filtre à huile (dispo chez piecespl@orange.fr par exemple) peut-être qu'on peut espacer ce nettoyage...

le rattrapage de jeu hydraulique ne sert qu'à éviter le bruit au niveau de culbuteurs en rattrappant les jeux grâce à un film d'huile sous pression.
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Betran
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MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos renseignements !!!
J'ai d'autres questions mais je pense qu'il est plus judicieux de les poster à l'endroit convenu.
_________________
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