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Auteur Message
panpan31
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inquiète sans doute trop...les réglages trouvés sont ceux d'un M10S (les autres seraient ceux d'un M8S...)
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :

. Diffuseur 28 = OK
. Gicleur principal 150 = Il y a du 145
. Ventilation principale 210 = Il y a du 190
. Pulvérisation 4 P = Il y a du 10 T
. Tube de venturi 4.5 = OK
. Air balayage1.5 = OK
. Gicleur ralenti 45 = Il y a du 50
. Gicleur d’air ralenti 120 = OK
. Gicleur de pompe 45 = Il y a du 50
. Course de pompe P = OK
. Siège de pointeau 1.75 = OK
. Gicleur starter 100 = OK
. Air starter 5 = OK
. (Niveau 38 NDIX à 16 +/- 0.5 de la face joint sous charge de 150g) = OK


Donc pour le rendre conforme à un M10S, il faudrait donc dénicher:

- 2 gicleurs principaux de 150
- 2 ajoutages d'automaticité ( "ventilations principales" ) de 210
- 2 tubes d'émulsion ("pulvérisation") marqué 4 P
- 2 gicleurs de ralenti de 45
- 2 gicleurs de pompe de reprise de 45


Pour une configuration "M10S" , il faut 145 en gicleur principal mais il faut un modèle axial de ce gicleur,
190 en ventilation principale, Pulvérisateur 10T, gicleur de ralenti de 50 et gicleur de pompe de reprise de 50.

Donc, c'est bien une configuration M10S Very Happy Les autres valeurs données en bas de ton message sont pour un M8S ...

.
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panpan31
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un MP qui me confirme bien que c'est bien un carbu pour M10S...comme je voulais !

Ça règle pas mon problème de carbu... Crying or Very sad je comprends pas tout...vais essayer un autre carbu...
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

as tu fait microbiller ton carbu ?
il se pourrait qu'il reste des particules dans les petits conduits ....

d’où l’intérêt de le faire microbiller au bicarbonate de soude , si il y a des résidus ça fond avec l'essence
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :

d’où l’intérêt de le faire microbiller au bicarbonate de soude , si il y a des résidus ça fond avec l'essence


Le bicarbonate de soude est assez "agressif" pour être efficace Question Shocked
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myr415
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente solution... franchement... je n'y aurai jamais pensé...
http://www.youtube.com/watch?v=tcjfV8zs0Dk&feature=plcp
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panpan31
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
Salut

as tu fait microbiller ton carbu ?
il se pourrait qu'il reste des particules dans les petits conduits ....

d’où l’intérêt de le faire microbiller au bicarbonate de soude , si il y a des résidus ça fond avec l'essence


Oui pour le microbillage...mais comme il vient de le démonter (je le suppose) lors du remontage cela devrait être nettoyé s'il y a lieu...

J'attends le colis pour le re-essayer...mon mécano a d'autres carbu a tester sous le coude (même si vieux...)

A suivre...
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que ça donne :

http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2246


c'est beau mais ça le reste pas longtemps !

je me souviens que lorsque j'ai redémarré la voiture elle avait ratatouillé les premières secondes puis s'était mise à bien tenir son ralenti , j'en avais déduis que les micro dépôts venaient de fondre avec l'essence ;
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hbr822
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MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

le nettoyage au bicarbonate , il ne parle que de cela sur le forum2pattes !!

cela se trouve en fourniture pour animaux

bon bricolage , les beaux jours arrivent

Christian
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rasec
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MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

méfiez vous tout de même du bicarbonate de soude
c'est peut ètre bon pour les carbus et l'estomac , mais certainement moins pour les bronches! ......et vu que c'est une poudre ultra fine.......! mieux vaut ètre bien protégé.
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aquila nera
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MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me revoilà mais, en attendant de savourer et de digérer tous les infos sur les pistons, une une petite question sur le 38 NDIX maintenant Razz

J'ai passé tout le WE dernier à son nettoyage (je n'arrive pas à l'état de propreté clinique d'Olivier par contre Embarassed ), mais avant de finir le remontage, je suis bloqué par l'état du piston de la pompe de reprise Confused





Le joint me semble être en cuir (comme sur les pompes de vélo ? Laughing ) et il y a quelques craquelures superficielles sur la face extérieure.
Est-il démontable pour le changer (il me semble être serti), et le trouve-t-on ? je n'ai trouvé que le piston complet neuf sur certains sites.

Merci d'avance pour vos aides. Cool
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panhardinateur
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MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Panhardis en vend (40€ à la date de ce message)

à +
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Dynalu
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MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne trouverez que le piston complet, que ce soit chez Panhardis ou ailleurs.
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ersheltie
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MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai des petit cuire en pieces detacher neuve ou des piston complet
et meme des carbut refait a neuf Cool Cool Cool Cool
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JEUNE
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MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 17:52    Sujet du message: Calotte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je peux vous fournir des Calottes neuves en cuir avec tannage spécial essence plombé au prix de 10 euros ou carrément la pompe en échange standard pour 20 euros si complète et ressort non pourri. Sinon possibilité d avoir le ressort de l intérieur du cuir ( celui qui est en rond) en inox pour 5 euros de plus.
Écrire un MP si intéressé .
Cordialement
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